Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)

Aller en bas 
+6
jpgreat
X
Ombre Noire
Shao Kan
MYsTik
TheMetalPotato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 4 Avr - 9:31

Ce soir, entrainement de combat avec arme en mousse au Cegep de Jonquière à 18h30 jusqu'à 22h à la salle Polyvalente !

Vous pouvez amenez vos armes et armures question de vous dérouillez un peu !


Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 4 Avr - 10:15

TheMetalPotato a écrit:
Ce soir, entrainement de combat avec arme en mousse au Cegep de Jonquière à 18h30 jusqu'à 22h à la salle Polyvalente !

domage que sa soit pas a chicoutimi j'aurai pu y aller ...peut etre pas aussi HAha
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 4 Avr - 10:24

c tu a soir??? ,Se mercredi et je c pas c ou le cejep
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 4 Avr - 10:46

Oui c'est ce soir le 4 avril 2007

et pour ceux qui part de Chicoutimi, on a des Lift !

Je reste près de l'école Dominic Racine si ça peut vous aider.

vous pouvez m'appeler sur mon cellullaire au 698-8103 ou par e-mail à themetalpotato@hotmail.com



Pour le Cegep de jonquière c'est vraiment facile à trouver. :

http://canada411.pagesjaunes.ca/business/QC/Jonqui%E8re/cegep+de+jonqui%E8re/2%2C3/466227.html?src%3Dypca&adid=13569755ab&stype%3Dsi#Map
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 4 Avr - 16:35

Jespere quil y auras beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 8 Avr - 13:38

Prochaine entrainement : Mercredi le 11 Avril, Cegep de jonquière, Salle Polyvalente à 6h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 8 Avr - 16:35

Je vais etres encore present
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 11 Avr - 16:36

Je voudrais savoir si ya du monde de la comunauter vont venir??
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 11 Avr - 21:14

Personellement, je suis pas sur d'avoir le temps Sad.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMer 11 Avr - 22:03

Je vais voir ... si j'ai de la disponibilité, ça me dérouillerait d'aller bastoner un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyJeu 12 Avr - 16:53

J'aimerais simplement pour le fun de le savoir, si la 1ère rencontre a bien marcher. Moi je peux pas vrm y aller sa devien un peu loins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyJeu 12 Avr - 22:34

De quelle première rencontre tu parle??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyVen 13 Avr - 10:31

Citation :
De quelle première rencontre tu parle???
Provablement la premiere soirée d'entrainement qu'il y a eu au CEGEP de Jonquiere.
Corrigez moi à grands coups de morgenstein si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyVen 13 Avr - 19:13

J'aurais voulu te corrigé Very Happy , mais je peux pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyVen 13 Avr - 20:46

J'aime l'idée de se réunir genre un dimanche après midi en extérieur et s'entre masacrer quelques heures ... des suggestions de date?

NB: Moi je vais vous masacrer, vous aller juste me frôler mais bon... c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 15 Avr - 13:48

Pas si sur que çà !!!
J'ai ton épaule en point de mire (endroit ou je te touche assez souvent). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 15 Avr - 15:24

Merci Belgarion d'exposer publiquement le point faible du grand X !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 15 Avr - 15:48

Prochaine Entraînement : Mardi le 17 Avril 2007 au Cegep de Jonquière, Salle Polyvalente !

Soyez Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyDim 15 Avr - 17:42

Mad Mad
Je n'aurais jamias du exposé ainsi un secret aussi utile. Maintenant, d'autre pourons rivaliser avec le Warwood... lol!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyLun 16 Avr - 9:33

Bande de vilain gamin ... moi qui vous aie révéler vos points faibles: Toujours les trois mêmes attaques enchaîné au même endroit.

Et tu donne ma faille la plus béante maintenant ... ça vas être la guerre! wisted:
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyLun 16 Avr - 10:17

Peu être qu'au treme de cette guerre ta faille deviendra moins béante comme tu dis....... non je ne crois pas (joke) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyLun 16 Avr - 10:51

Depuis la séance de roulade ou je me suis déchirer des muscle dans l'épaule droite, j'ai plus de misère à réagir rapidement quand vient le temps de parer un coup à cet endroit ... je vais devoir adapter mon style et me trouver une nouvelle "stance" ... probalbement la "Stance stith" ... c,est sur que sans rencontre, je peut pas tellement m'entrainer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyLun 16 Avr - 20:50

Ben la rencontre d'a midi à du être un bon entrainement surtout quand tu as couru après M3RC... lol!
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyLun 16 Avr - 21:22

HA!HA! Et moi j'ai toujours mal au poignet (quoi que c'est mieux) et un légé mal de crâne se fait toujour les dents sur ma pauvre matière grise ramollie à l'état «haché» par les coups reçu de mes «pas si nombreux que ça» Opposants. Mais la course était l'un de mes bons moments de la jounée tout comme lorsque j'ai sauté très haut pour évité le coup de baton porter par X. Bref je vais me couché satisfait!
En attendant Mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) EmptyMar 17 Avr - 9:54

Petit Rappel, Entrainement ce soir au Cegep de jonquière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de CEGEP ; ATI VS ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser