Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet d'armure

Aller en bas 
+8
ElDestructo
Olwë
Celendel
MYsTik
Kio Sunigw
theodeme
Darker
xanatos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:34

xanatos a écrit:
Darker a écrit:
Tres beau travail ! Qu'est que tu parle par outils rotatif ?

pour le dire franchement, j'ai écrit le nom écrit sur la boite. C'est plus une toupie rotatif avec des bouts interchangeables. ça travail bien et c'est précis.

Tu lit pas beaucoup toi ein?
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:35

nhaa la lecture ses pas mon fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:44

olivehudon a écrit:
petite question comme sa... coment ta faite pour faire les desin dans ta plate? car j'aimerais bien sa me faire un bendau avec du tissu et un place de metale avec un beau dessin dessu Razz

D'abord, je suis allé chercher des images pour mes motifs (Google), puis imprimer, découper et dessiner directement sur le métal (un crayon marqueur qui part à l'eau fait très bien.). Puis je grave directement sur le dessin avec mon outil rotatif (une genre de toupie avec des bouts changeable.).
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:47

humm ok ouais merci mais tu pourais pas genre me dire quoi vraiment utiliser comme toupi la.... pck moi bien j'a pas toute les outils chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:50

Bien une toupie c'est une toupie y'a juste un outil qui se nomme ainsi mais sinon tu peut jouer avec le bout de la toupie ou utiliser un burin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:31

ok un burin j'en n'est 1 mais sa va pas etre un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:45

olivehudon a écrit:
ok un burin j'en n'est 1 mais sa va pas etre un peu long?

Moi, je dirai que ça serai beaucoup plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:43

C'est dans ces moments là qu'il faut s'armer de patience mes amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:15

On est pas au Moyen-Age pour faire des gravures dans le métal à la main... Prends un Dremel, avec une pointe à graver (#106) et ça va quasiment se faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:09

J'ai eu la chance d'essayer ma nouvelle armure au GN d'Amelnon samedi dernier et je l'ai bien aimé Smile

Point positif:

  • Belle apparence.
  • Légèreté: Je n'ai pas sentie mon armure de la journée. Note: je doit pesé mon armure.
  • Avec mes épaulières et mes jambières, j'avait une bonne protection.


Point négatif:

  • L'encombrement: J'étais limité dans certain de mes mouvements. Pour certain angles de mes bras. Me pencher et me mettre à genou était difficile.
  • Bruyant: Défaut de bien des armures en métal!
  • Durabilité: J'ai deux attaches qui ont lâchés. une aux épaules (après que le Gn soit fini) et l'autre sur mon épaulière. Tout deux sont facilement réparable.




Je donne une gros bravos au autres qui avait de très belle armure. J'ai particulièrement aimer celle du style Spartan, l'armure original du barbue à casque du clan de Baas. Un gros Kudos a celui qui à fait l'armure en écaille. Elle est vraiment superbe!! Il y en d'autres que j'oublis, ils ont tous fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'armure   Nouveau projet d'armure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet d'armure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet: film d'horreur
» projet! Acepter ou refuser :P
» Nouveau ; les laboratoires de la CdL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Protections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser