Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 projet! Acepter ou refuser :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P EmptyJeu 13 Nov - 20:27

J'ai un projet d'équipement pour l'été prochain mais je voudrais d'abords m'assurer qu'il va etre légual !
C'est un casque barbare avec cornes... Il devrait etre semblable a celui sur le lien suivant : http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=99&t=8115&p=107061&hilit=corne#p107061

Si non j'aurai quelque raison pour défendre mon projet

Merci!

geek
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: Re: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P EmptyJeu 13 Nov - 21:32

J'ai juste une question: Est ce que tu vas faire les cornes en mousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: Re: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P EmptyJeu 13 Nov - 22:44

non c le meme genre de corne que le barbare de lété passer a cdl avait sur ces épaules.

Par contre le bout va etre limer pour etre sécuritaire pour l'oeil, elles sont vides à l'intérieur donc tres légerte et en plus elles vont etre lousse donc si il y a un impact avec quelqu'un la corne va tomber pour ne pas blesser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: Re: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P EmptyJeu 13 Nov - 22:45

Lousse dans quel sens? Ca tient comment?

Est-ce que ton casque tient très solidement sur ta tête, ou il est mal ajusté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: Re: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P EmptyJeu 13 Nov - 23:11

Le casque va etre ajuster a ma tete donc il va etre fixe mais les cornes ne seront pas incrustrer dans le casque, (le casque va etre en cuir et non en plate contrairement au lien) se sera donc un morceau de cuir avec de la colle qui va tenir la corne en place donc si il y a un contact plus ou moin puissant avec quelqu'un la corne va lacher avant de blesser quelqu'un contrairement au Joza qui a un arbre attaché dans le dos et qu'en passant a coté de moi m'avais toute ''scratcher'' la face pirat ...En tk a vous de décider si cette offre est accepter ou refuser (j'adore cette phrase XD) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet! Acepter ou refuser :P Empty
MessageSujet: Re: projet! Acepter ou refuser :P   projet! Acepter ou refuser :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet! Acepter ou refuser :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: film d'horreur
» Nouveau projet d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Protections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser