Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de candidat au poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche de candidat au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Recherche de candidat au poste de modérateur   Recherche de candidat au poste de modérateur EmptySam 29 Mar - 23:43

Profitant du fait que le forum est relativement tranquille ces temps-ci, mais que je me doute que la saison de GN approchant, cela ne durera pas, j'en profite pour ouvrir les portes aux postes de modérateurs. J'avoue que j'ai bien l'intention, si possible, de me décharger au maximum de mes responsabilités de modération pour me concentrer dans une autre facette de la CdL.

Le modérateur se doit d'agir en exemple en ce qui concerne le respect de la charte puisqu'il a comme objectif de la faire respecter. Le candidat modèle, en plus de respecter la charte, visite régulièrement le forum. De préférence, il prend connaissance de tous les sujets et s'implique un minimum quant à l'animation du forum.

Afin de réussir sa mission, le modérateur peut modifier, supprimer, verrouiller, déplacer, fusionner ou diviser les messages ou sujets. Il devra donc se familiariser avec les outils de modérateurs. Évidemment, toute forme d'abus de pouvoir entraine la peine de mort (Twisted Evil).

Comme paiement de ses services et afin de compenser le temps investi dans cette tâche Herculéenne (Rolling Eyes), le modérateur pourra considérer qu'il fait sa part dans l'édification d'un monde meilleur (Rolling Eyes). Plus sérieusement, je me fie simplement sur votre bonne volonté.

Les candidatures doivent m'être envoyées par MP. Vous ne serez évidemment pas automatiquement sélectionnés. Le nombre de candidatures sélectionnées n'est pas fixé : tout dépendra du nombre et de la "qualité" des candidatures.

Les nouveaux modérateurs seront nommés dans ce sujet. Pour toute question, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
 
Recherche de candidat au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de MD!!
» GN - Aube Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser