Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux inscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Accueil des nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux inscrits   Accueil des nouveaux inscrits EmptySam 9 Fév - 17:15

Bonjour tout le monde,

Voilà comme certains nouveaux membres me demandaient des informations assez générale par MP, et que je les renvoyais au forum, je me suis dis que de mettre en place une "structure d'accueil" plus conviviale et bien faite serait pas une perte de temps.

J'ai donc changé le libellé de "Post-It" pour "Aide", et ces sujets se veulent donc des sujets de référence. Ils pourront renvoyer à des sites de référence ou des discussions sur un sujet plus précis, et en général répondre aux questions simples. Avec l'aide des modérateurs, mais également de chacun d'entre vous (particulièrement des vétérans du forum), j'aimerais que ces sujets s'enrichissent au fil du temps, afin de conserver leur utilité.

De plus, je vais créer un bloc de texte sur le portail afin de mettre les liens les plus importants, renvoyant donc à ces sujet "Aide". Ces mêmes liens seront également ajoutés au message d'Accueil automatiquement envoyé à l'inscription d'un nouveau membre.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ces nouvelles mesures, merci grandement de m'en faire part Wink!

Actuellement, j'ai ça ;

Forum
Charte du Forum
Création de Groupe

GN
Sécurité de l'équipement
GN dans la région
TrollBall

GN Laëstrom
Laëstrom, l'univers de jeu
Règles & Création de personnages

Divers
Objets perdus & retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
 
Accueil des nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sur la page d'accueil
» Mon nouveaux bijou!!
» GN Second Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser