Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au village abandonné

Aller en bas 
+2
Beren Melwasùl
Draig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:49

Moi je dit que non , que vous faite le tour de tout les batiment du vilage puis non ;p vous trouver rien ;p apres tout le temps a chercher sa serai comique Wink ( sauf pour la quest ou y faut un illumen qui est jamais venue d'ailleur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:59

Aux animateurs: Ça doit faire 2 semaines qu'on cherche une bibliothèque là...lol! Est-ce qu'on trouve quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:33

Désolé, j'avais oublié ce sujet, et comme je suis depuis peu le responsable de la section RP...

Pas de bibliothèque en vue...


Alors que vous cherchez, vous entendez une petite voix marmonner dans une petite cabane en bordure du village.

Au village abandonné - Page 2 Photomaisonvaljalbertaz3
(Mais avec de la neige. Merci à Opium pour la photo)

Ju-ju-kei! Ke-ke-ke-kei, juuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:42

Beren, toujours au agait et sur le qui-vive, entendi le murmurement et, après un signe a son mentor, se tourna vers la maison...

charmant...je me demande se que ferais quelqu'un la dedans...

puis, il dégaine son épée, lève son pavoit pour se protégé, puis il regarda Arthorios, en quêtes d'approbation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:47

Citation :
il regarda Arthorios, en quêtes d'approbation...
Disons que j'ai réagi avant... Razz

Arthorios, entendant cette étrange voix, se tourna dans un brusque mouvement de tête vers l'endroit d'où elle venait. Son regard se fit de glace (c'est ce regard qui lui avait vallu son surnom de « Blizzard »). Il fit un signe de la main à son apprenti (dont il avait vu la réaction du coin de l'oeil), lui signifiant de se rapprocher (de lui). Arthorios dégaina et recouvrit la lame de son épée de sa cape, de sorte qu'elle n'attire pas trop l'attention et qu'elle ne luise pas. (*Attend que Beren vienne près de lui*)


P.S.: Jolie baraque! Ça met bien dans l'ambiance! Est-ce à Val-Jalbert?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:18

Ouais, c'est à Val-Jalbert.

La voix augmente soudainement de volume, semblant presque joyeuse.

Ju-ka-eiju! Ke-ke-ke-ke, juuuuuu! Purjosipuli-ka-i-nen ka-ju-eiiiiii!

Une planche craque, il y a du mouvement dans la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 7:57

Arthorios se décontracta et son regard s'adoucit. Un simple keiju! Il rengaina et fit signe aux autres de faire de même. -Ça vah! Ce n'hest qu'hun simple keiju, innhofensif! Soyez patient et laissehz le vous embêter. Surthout ne le frappehz pas! Il pourrait être d'une espèce explosive! J'ai déjà vu ces créatures exploser et vhous n'aimeriez pas vouhs trouvher près d'elles à ce mhoment!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:59

Beren fit comfiance a Arthorios et rengaina, puis, il ne bouga plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:22

Est-ce qu'Hassan est toujours là?

-Laihsser-le faire. Suhivhez-moi! Allons voir cette cabane là-bas d'où il vient!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:08

Beren suivit Arthorios a l'intérieur de la vielle baraue...

ombre noir, on trouve quelquechose ou rien dutout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:17

Ben vous avez pas dis clairement entrer dans la cabane ; je croyais que vous attendiez Hassan, donc j'attendais avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:33

Effectivement j'voulais attendre un ptit brin qu'il donne signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:41

ha daccord...mais on dirait quil nen donne aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:39

Désolé, j'ai pas vu qu'il y avait du nouveau... Embarassed

Hassan entre à la suite des Blizzard, en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 6:51

Pas grave ^^ Allez hop! On continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:29

Arthorois, curieux, alla voir d'où venait le keiju. Il s'avanca tranquillement et prudemment vers la maison en ruines. *Arrive au seuil en ruine de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:42

arthorios entra sans se rendre compte que Beren le suivait, la main sur la garde de son épée, prèt a tout et au agait

je sais, jai fais que arthorios fait une action...mais il la fesait déja, alors je nai fait que rajouter quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:42

Beren Melwasùl a écrit:
arthorios entra sans se rendre compte que Beren le suivait,

Minute, inventes-en pas! Razz Joues pas à ma place: je t'ai vu! Wink J'ai des yeux derrière la tête! Non sérieux c'est que j'étais attentif aux mouvements du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:43

daccord...je nétait que pour montré que Beren est au agait et quil marche de fason silencieuse...pour ne pas attirer lattetion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:13

Hassan reste toujours sur ses gardes, le temps que ses compagnons se décident à avancer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:16

-Suhivez-moi! Allhons justhe vérrrifier dans cette maison en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:35

Y a-t-il, dans ces ruines, quelque chose qui sorte de l'ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:48

Pas mal en retard, je sais, mais je suis là! Petit retour en arrière (messages supprimés).

Après être entré parce ce qui fut autrefois une porte, vous voyez l'intérieur de la maison, sombre et poussiéreux (il fait nuit). Vous vous trouvez dans une petite pièce, dont une des deux portes est complètement obstruée. À travers l'autre porte, la lumière de la lune éclaire faiblement une seconde pièce via une fenêtre nue.

Dans le coin de la pièce, près de la cheminée est étendu un corps, inerte. Penché sur le corps, un keiju habillé de guenilles semble chercher quelque chose. Il s'agite rapidement.

- Ju-kei-ju! Juuuuu, kei?

Vous voyez qu'il tient dans sa main un objet cylindrique ressemblant à ...

CRAC!

Le plancher craque et le keiju sursaute. Il se retourne et vous regarde, blanc comme un linge.

Au village abandonné - Page 2 Aaaaargh-841
- JU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:20

Pas trop surpris d'avoir affaire à un autre keiju (il en a rarement observé se promenant seuls), Arthorios fait un signe de la main à ses compagnons, leur signifiant de ne rien faire.

-Nhous l'havons effrrrayé... Ne le fhaisons pas paniquher, il a l'air innofensif, mais on ne sait jamais.

Puis surpris, son attention attirée sur le corps: -Mais, par Zadafy! Que lhui est-t-il arrrivé?! Et qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:30

Le keiju recule d'un pas, se placant juste devant la porte de l'autre salle, tout en tendant sa main droite pour prendre quelque chose à sa taille.

- Ju...?

Ses yeux se posent sur un objet juste à côté de vous ; une très petite épée dans un fourreau usé, déposé à l'entrée de la maison.

- Kei!

Dépité, il recule d'un autre pas dans la seconde pièce, et tend la tête pour regarder la fenêtre...


Dernière édition par Ombre Noire le Dim 20 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Au village abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser