Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au village abandonné

Aller en bas 
+2
Beren Melwasùl
Draig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:31

Environ 21h je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:12

-De thoute façon, il se fait tarrd! Il y aura plus de mhonde pourr entendrre votre missivhe demhain matin! Vous pouvhez avoir confiance en Blizzard des Sentiers en autant que vos intentions soient justes. Si cela est respecté, nhous vhous aiderrons de bon coeur et dans toute la mesurre de notrre possiblhe! En attendant l'aube, venez vous rreposer avec nhous.

Tout en parlant, la troupe était arrivée à la maison (je suppose, puisque je crois pas que le village est très grand...^^). Et Arthorios finit sa dernière phrase en ouvrant la porte de la maison où s'était installé les Blizzard.

-Berren allez rrhaviver le fheu... (puis, constatant que quelque chose clochait dans le nombre de personnes présentes) Neutral ... mais où dhonc est Keverrthin?!

Beren, j'ai parlé à Maad erllin et tu vas trouver quelque chose dans la maison en allant raviver le feu, j't'envoies des explications par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 16:12

Beren alla rallumer le feu, puis son regard fut attirer par un bout de parchemin qui n'étais point la a leur départ...puis, entendant Arthorios se questionnant sur où est passer Keverthin, il se tourna vers le reste du groupe

Arthorios, je crois savoir où est Keverthin...il y a une lettre de sa part...je vais vous la lire...

Bonjour mes nouveaux amis, j'ai aperçu dans le bois tout à l'heure, quelqu'un que j'ai cru reconnaître. J'ai senti important pour moi de suivre cette personne. Je vais donc suivre ses traces, ça me fera quelque chose à me consacrer. Merci de votre aide, mais je dois partir. Nous nous recroiserons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 17:26

-Mhmmbrgl..., maugréa Arthorios.

-J'espèrre au moins qu'il saurra s'hoccuper de lui-même! Que Zadafy soit avec lui!, dit-il noblement. -Dommage! Je l'apprréciais... ajouta-t-il, songeur l'espace d'un instant. -Bon! Installhez-vhous, euh... vous êtes, déjà? (...il demande son nom, car il me semble bien qu'il ne l'a jamais su, je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:16

- Vous êtes bizarres vous... C'est le soir qu'on trouve les auberges les plus pleines, pas au petit matin...

N'ayant pas l'énergie nécessaire pour tenter de convaincre les adeptes de Zadafy, il décide à contrecoeur de rester dans leur repaire.

- Dormir dans une maison abandonnée alors qu'on est à quelques minutes d'une des auberges les plus réputée de Magdor. C'est ridicule. ... Roger. Mon nom est Roger, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:04

- Arthorrios de Flandrren (orthographe véritable: Flandren), serrvitheur de Zadafy et chef de cette compagnhie, excepté Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 11:23

- Enchanté!

Roger trouver une couverture de laine dans son sac à dos et se couche. Il n'est pas long à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:36

- Permettez que je passe la nuit ici? Ça m'éviterait de devoir retourner à l'auberge à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:52

-Bien sûrr! Installhez-vhous! Ne faites pas de manières.

Arthorios, n'avait pas sommeil et il resta éveillé toute la nuit à aller et venir du feu à son petit tabouret.

*attend que tout le monde ronfle pour jeter un regard sur le fameux appel royal toujours dans sa bourse*

Qu'est-ce qu'il y lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 18:13

Le contenu du message t'a été envoyé en MP.

Roger ronfle terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 19:49

Arthorios était encore debout lorsque le soleil montra ses pâles rayons par les brèches de la fenêtre condamnée de la maison. Il se leva de son tabouret, s'étira et cria: -DEBOUT TOUS! ALLEZ! NOUS ALLONS À L'AUBERRGE!

Et il se posta devant la porte, attendant que tout le monde soit prêt. Lui n'avait aucun préparatif étant resté habillé et son épée ne quittant pas sa ceinture de toute la nuit.

Puis ouvrant la porte qui laissa entrer un petit vent froid: -HA! Commhe ce petit frroid est bhon!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:23

Roger sommeillait jusque là, mais le cri d'Arthorios le met en rogne. Il se réveille, bougon, et fourre sa couverture dans son sac à dos. Il en profite par ailleurs pour sortir une bouteille d'alcool, boire une longue gorgée et la ranger discrètement dans son sac. Il sort de la vieille bicoque, les yeux fatigués.

- Pas trop tôt! Vous alliez dormir encore longtemps?

Si Hassan et Beren sont trop long à se réveiller. Roger prend de la neige et la leur jette au visage en disant (Allez, réveillez-vous, paresseux!)

[...]

- Bon, allez, on est parti. Vous me redonnez le parchemin, Arthorios?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:36

-Oui!

Il détache sa bourse et la tend vers Roger de manière à ce qu'il puisse prendre le bout de parchemin qui dépasse.

-Le voici!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:41

Roger se saisit de l'objet et le garde en main.

- Merci, Arthorios. [...] Bon, vous leur direz ce que vous voulez, moi, je vais à l'auberge. Rejoignez moi avant que la cloche ne retentisse ou vous ne saurez pas ce que contient ce message!

Sans attendre Beren, Hassan ou une réponse, Roger marche d'un pas rapide vers le Repos du Caladrius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:43

Arthorios réfléchit l'espace d'un instant puis dit de son fort ton de meneur: -Allhons! compagnie! Hâtons le pas! Marrchons à sa suite vers l'hauberrge!
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 12:59

Hassan se réveille avec le cri d'Arthorios.
- Bon matin à vous!
Il attend que tout le monde soit prêt et procède avec le groupe vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 13:22

(retour en arrière)

ElDestructo a écrit:
- Bon matin à vous!


-Merrci! À vhous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:39

Beren se réveilla aussi quand il entendit le cri d'arthorios, et moins de 2 minute, il était habillé, et près a partir.

bonjour a vous, cher compagnion!

Doit-on partir si vite? quand je me lève, j'ai faim moi! mais bon si l'on doit partir tout de suite, je crois qu'il me reste un peut de fromage, du pain et de la confiture...

puis, après avoir fini de parler, il commenca a fouiller, tout en étant en mouvement, dans son sac pour un semblant de déjeuner...

Haaa...j'ai trouver!

il sortit de son sac une miche de pain, un reste de brique de formage et un restant de pot de confiture a la framboise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:57

Beren se retrouve donc seul puisque tout le monde est parti à la presse, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:14

en fait, Beren fouille dans son sac en même temps qu'il marche...je sais, cest bizarre, mais cest se quil fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 18:55

lol ok, mais tu sais qu'on est tous rendu à l'auberge ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au village abandonné   Au village abandonné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village abandonné
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser