| Guerre de clochers | |
|
+8Fragon Maître Pat Opium Matis Kio Sunigw wario979 olivehudon Celendel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabo
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 16:33 | |
| Faut dire qu'alma c'est hot aussi, a cause personne en parle | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 18:09 | |
| wai Alma Powwwaaaaaaa!!!!! vive Alma cette belle petite ville chaleureuse | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 18:40 | |
| bon ok j'ai pas tout lu les 3 page mais tout sque j'ai a dire ses que a la st-jean toule monde qui veule se souler a mort et bien il vienne au lac (st-gedeon( la plage )) pi men labas ses telement trop debile pi jpense pas quil est dautre personne comme nous pour faiter pi emplus c par che nous que "la grosse" a été faite faique mais bon si on ferais yinque 1 gros ama de province et bien ten naurai pu de problem car on serais tousse dans le maime PS:la grose c genre les 720ml de bire je pense Modération : Gaffe à l'écriture ! | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 18:45 | |
| LA grosse bierre sa vien du Saguenay-Lac-St-Jean! Et sinon il a beaucoup d'autre place que la plage | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 18:50 | |
| non si tu veut vraimant aller a une place ou ya beacoups mais vraiment boucoups d'alcool et autre chose(drugs et tout la...) bien tu va la a st-ged jte le dit men tu te rapellera maime pu de ta soirer bien en tout cas moi ses sa que sa faite...(j'avait rien fumer moi j'fume pas ) mais bon il doit surment avoir d'autre endroit mais ses une des plus connue | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 19:10 | |
| ...... La st-jean c'est pas fait juste pour se saoulé..... C'est aussi pour etre fiere de notre nation, la nation quebecoise. Aussi pour se rappellé qu'y'a du monde qui se sont battu pour nous, j'sais pas si tu connais les patriotes de 1837. Eux auttres ils se sont battu pour que notre nation soit libre. C'est a dire que les anglais nous sacre la paix. Les patriotes y'avais rien pour se battre, y'avais queque mousquet, mais a par sa y'avais des batons. Pis les autorité coloniales (les anglais) y'avais des mousquet toute la gang avec des balles en masse pis des baillonette, en plus c'tait souvent des militaires entrainer. M'a te dire que des fermiers avec des batons dans un mottons de militaire sa dure pas longtemps. Les patriotes avait ben beau avoir du courage pis d'la volonté mais les anglais y'était trop fort pis ben trop ben équipé pour les patriotes. Y'ont quand même gagner quelque batailles mais ils se sont fait torché ....... Je dit pas que t'as pas le droit de te saoulé la st-jean, juste qu'il faut seulementque tu sache POURQUOI t'es entrain de fêté. Tu fête a la santé du Québec !!! Fin de la parenthèse
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
olivehudon
| |
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Guerre de clochers Sam 5 Jan - 21:17 | |
| - Gabo a écrit:
- ...Je dit pas que t'as pas le droit de te saoulé la st-jean, juste qu'il faut seulementque tu sache POURQUOI t'es entrain de fêté. Tu fête a la santé du Québec !!!
Fin de la parenthèse et que pense tu que les patriotes on fait après sa?? Ils on fêté en buvant de l'alcool mais serieu mes amis allez a St-Ged à la St-Jean cest débile comment cest hot | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Guerre de clochers Lun 7 Jan - 11:28 | |
| - MYsTik a écrit:
- Fragon a écrit:
- Saint-Prime Powaaaaaaaaaaa!
wais st-prime .....st-fé powa Saint-Félicien c'est un banlieue de Saint-Prime... Tout comme Roberval. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Guerre de clochers Lun 7 Jan - 13:59 | |
| S'pas plutôt St-Prime qui est banlieu de St-Félicien? | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Guerre de clochers Mer 9 Jan - 21:03 | |
| Mais non, mais non! Saint-Prime ne sera jamais la banlieue de quoi que ce soit | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Guerre de clochers Mer 9 Jan - 21:48 | |
| - Fragon a écrit:
- Mais non, mais non! Saint-Prime ne sera jamais la banlieue de quoi que ce soit
st-prime cest juste des champ pi un ti vilage ;p st-fé cest une mini ville avec des champ autour ;p , contrairemnt a st-prime ya un cegep pi une ecole secondaire ainsi que 2 ecole primaire et une couple de milier de personne de plus ;p | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Guerre de clochers Mer 9 Jan - 21:55 | |
| Mais à Saint-Prime il y a le top du top: Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de clochers | |
| |
|
| |