| Cloverfield | |
|
+11theodeme Maître Pat Kio Sunigw Fragon Belgarion Draig Opium Matis M3RC olivehudon John 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivehudon
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 15:41 | |
| - theodeme a écrit:
- tu conprend pas de ou que la bestiole arive pi comment apr;es so sé un camerament amateur qui film toute le long quoi que pour moi a la longe sa vien étourdisant voir la camera qui bouge tous le temps sa tape a l'oeuil ...
Ouai ben c'était ça l'intéret du film depuis le début. Tu savais pas? | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 16:31 | |
| J'ai vue... La caméra amateur m'a presque donner le mal de mer et un fichu mal de tête (moi qui aime pas les manège). Le reste est vraiment bien. Le monstre a pas d'histoire; On est juste sur son passage et on doit l'admettre que c pas lui le héro mais les pauvre gens qui tente de survivre. Pas de patriotisme américain comme dans d'autre film et la fin est pas à l'américaine, se que j'ai bien aimer. On s'attache au personnage, le suspence est tenant et on sursaute à quelques reprise... assurez vous d'avoir vos boisson gazeuses et pop corn assez vide rendu à la moitié du film ou vous aller en renverser^^ La note de X: 8,5/10 - Citation :
- salut tous bon mon avis sur le film je les vue hier avec un de mes ami et jai vue du modne du gn héhé ^^ bref mon avis C**** que cetais poche ! lhistoire trop merdique ... tu conprend pas de ou que la bestiole arive pi comment apr;es so sé un camerament amateur qui film toute le long quoi que pour moi a la longe sa vien étourdisant voir la camera qui bouge tous le temps sa tape a l'oeuil ... la fin merdique ( garde le puch pour tous le monde qui lon pas écouté ) maitenant coté positif suspense garentie toute le long histoire lesse peutete a désiré mais le senario en tmeps que tel est bon tu tattend jamais de rien sé bien pensé j'ai le coeur qui batais tous le long bref ... sé a voir 1 fois mais pas plus :p
si tu trouvait que l'histoire et la caméra donnait mal au cœur, imagine lire ton récits... de la ponctuation ferait pas de tord. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 17:54 | |
| haha, tes ben méchant. - X a écrit:
- J'ai vue...
La caméra amateur m'a presque donner le mal de mer et un fichu mal de tête (moi qui aime pas les manège). Le reste est vraiment bien. Le monstre a pas d'histoire; On est juste sur son passage et on doit l'admettre que c pas lui le héro mais les pauvre gens qui tente de survivre. Pas de patriotisme américain comme dans d'autre film et la fin est pas à l'américaine, se que j'ai bien aimer.
Le monstre à une histoire; les 5 derniers mois de campagne virale l'explique un peu, au compte goutte. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 18:20 | |
| que le monstre aie pas d'histoire est une bonne chose selon moi.
C'est pas un batracien mutant, une iguane irradier ou une arme bactériologique échappé d'un labo, se qui est rafraichissant versus les film de monstre plus traditionnel. On perd pas 30 minutes à lui peindre un background, comme si on voulait justifier le pourquoi du comment qu'il existe. | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 19:03 | |
| javoue ya un bon style . mais bref stune critique personnelle de ma part ouais désoler pour la poctualité jécrivais vite jsute la camera amateur que jai pas aimé | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 20:27 | |
| apres le fait et l'indeniable realiter du fait que ce n'est pas chtulhu le monstre, je ne n'attendais rien du film =D, j'ai bien fait, parce que sa ma pas accrocher,
uwe boll fait des truc plus amusant =D ! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 20:57 | |
| - Matis a écrit:
- apres le fait et l'indeniable realiter du fait que ce n'est pas chtulhu le monstre, je ne n'attendais rien du film =D, j'ai bien fait, parce que sa ma pas accrocher,
uwe boll fait des truc plus amusant =D ! Tes ben méchant sacrement. tu sais que ça fait 6 mois que j'attend après le film. C'est comme si c'est moi qui l'aurais fait. Tu crache sur le film, tu crache sur mon film, tu me crache à la figure. Pi ça va être encore plus vrai ce soir quand j'vais l'Avoir vus, et j'Vais l'Avoir trouvé bon.Parce que j'aurais pas le choix. quecé tu dirais si je cracherais sur sailormoon, hein? même chose! | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 21:01 | |
| - Citation :
- quecé tu dirais si je cracherais sur sailormoon, hein? même chose!
tu peux je vais t'accompagner et le faire avec toi =D | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 19 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 22 Jan - 22:31 | |
| mais bon vous pouvez mexpliquer a quoi resemble le monstre car jarive de voir le film et j'étes completment plongée dedans que j'en est parfois manquer des morceau et on ne voit presque jamais le monstre vue d'une belle facon et moi j'aime bien quand le pourquoi (le monstre) a une histoire alors si voue pouver me dire se ci je serai tres content PS: se film vaubien un 8.5 ou 9/10 il a just la fin et le debut que je trouve plate mais le reste etes exelent maime parfait (pour moi en tout cas) | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 22 Jan - 22:42 | |
| J'en reviens aussi, c'était bien ! Très bien. Petite touche commique, un gars devant nous a demandé si c'était tiré d'un fait vécu. ^^' | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 14:19 | |
| jai pensé a sa et la seul resenblance que je trouve sé une fourmie ... tk si vous avez plus didée que moi dite le :p | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:01 | |
| Bin John avait donné une vidéo montrant le monstre, ou ce qui y ressemblait, suffit de fouilelr dans les posts précédents ! | |
|
| |
Shadown * Mik *
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:39 | |
| Attention ! Attention ! Attention ! Attention ! Attention ! Attention ! Attention ! Attention ! Je vais dévoiler le plus grand spoiler de tout les temps!
ZZZEEEE MOOOOONNNNSSSSTERRRRR! - Spoiler:
Voilà !
P.S. C'est VRAIMENT le monstre. Aucune blague. | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:42 | |
| J'ai manqué un truc ou l'échelle fitte pas? | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:43 | |
| Il est supposé être plus gros? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:46 | |
| Ben je crois que j'ai confondu le truc de "Size comparison" du monstre en soit, parce que je me dis que la statue de la liberté ne fait pas 6ft . | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:53 | |
| L'Est chouette ce monstre. Surtout quand on peut finalement bien le voir ! J'aime bien les parasites sur lui. | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 17:56 | |
| Il a l'air plutôt dangereux... Surtout qu'il lâche des parasites plus grands que les humains | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 18:00 | |
| L'atmosphère serait pas la même si le monstre aurait été un espèce de lapin doudou très très grand et rose, faut dire. ^^ | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 18:17 | |
| c'est faux l'ambiance aurait été t'autant plus sinistre si il l'aurait fait, mais non il a descider de nous s'offrire un monstre a l'air ridicule D=. | |
|
| |
Shadown * Mik *
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 19:36 | |
| C'est vrai, tu te fait torcher la gueule par un lapin douillet géant.. LA HONTE !
Au moins, là, il a l'air menaçant! | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 23 Jan - 20:12 | |
| il n'a pas just l'aire mes tout la chanson PS:ya un jeux de mots la dedans...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
|
| |
| Cloverfield | |
|