M'étant remis définitivement à la tâche dans la section RP et voyant que je n'avais pas répondu à quelques questions, je fais un petit retour en arrière des connaissances concernant l'univers entourant le Repos du Caladrius !
* * *
L'aventure du Repos du Caladrius débute lorsqu'un homme souhaitant tout découvrir revient d'un long périple autour de Laëstrom et décide de construire lui-même une somptueuse demeure sous les ruines de l'ancienne taverne de Dagan le muet.
Personne ne savait pourquoi l'homme avait décidé de construire sur les ruines, alors qu'il lui aurait été plus facile de débuter ailleurs, plus proche du village.
En effet, l'ancienne taverne se situait au bout d'un chemin relié au village. Il en prenait environ 20 minutes pour faire le chemin à pied. Il n'y avait que 4 ou 5 maisons le long du chemin, dont celle du forestier et celle de Dagan le muet. Le village, quant à lui, possédait une vingtaine de maisonnées. Un moulin se situait à l'autre extrémité du village, adjacent à la rivière sans fond...
Un type étrange, ce Dagan... Possédant une taverne et étant du style solitaire... Le fait qu'il était muet n'aidait pas sa sociabilité, mais les gens se mirent à se méfier de lui lorsqu'ils découvrirent du jour au lendemain que celui-ci avait un bébé !
Par pur esprit logique, on appela le gamin Dagan fils de Dagan.
* * *
Au bout d'une quinzaine d'années, une étrange tempête ravagea le village. Les paysans encore vivants n'eurent d'autres choix que de partir vers le nord, tellement la tempête se faisait puissante. Le village fut littéralement soufflé.
Le village, mais pas le Repos du Caladrius... Le bâtiment était-il magique ?
* * *
Dagan avait quelques mauvaises habitudes de son père. Il était irritable facilement et son caractère s'échauffait bien vite, par exemple. La plupart du temps, il restait donc terré à l'intérieur du Repos du Caladrius...
L'homme l'avait embauché à titre de tenancier et lui avait laissé une chambre, beaucoup plus confortable que chez son ancien vieux père, mort durant la fameuse tempête...
L'homme et Dagan fils de Dagan étaient les seuls à habiter dans les environs depuis la tempête, mais étant donné que de nombreux aventuriers passaient à chaque hiver, le Repos du Caladrius se devait de rester ouvert.
* * *
Un jour, l'homme dû partir à toute vitesse, pour une raison inconnue et Dagan se vit assumer le maintien du Repos en marche.
La même journée, une invasion de Redekaps se déroulait dans un coin isolé, à 10 jours de marche...
* * *
Suite à la venue des premiers aventuriers, Dagan se mit à avoir d'étranges comportements. Les aventuriers, quant à eux, entendirent des voix désincarnées, soufflées par le vent... Le temps semblait s'accélérer ou ralentir... Quelque chose de très étrange se produisait...
Puis finalement, Dagan fils de Dagan prit la fuite, laissant derrière lui un immense coffre avec un symbole Illumen...
Le destin des aventuriers était scellé...
* * *
Le Repos du Caladrius est une auberge confortable et possédant une aura de chaleur très étrange dans ce coin de pays. Tous les murs sont de couleur blanche et l'auberge possède 7 étages, selon les aventuriers...
Les chambres sont spacieuses et toujours propres. Le mobilier d'une chambre se compose généralement d'un lit, d'un bureau et d'un foyer.
L'aubergiste se tient généralement au rez-de-chaussée, derrière son comptoir. Plusieurs tables entourent le comptoir.
* * *
Les problèmes ne sont pas encore résolus que voilà un nouvel aubergiste arriver au Repos du Caladrius...
* * *
Voilà la trame de fond concernant le RP !
Si vous avez des questions, je vais y répondre dès que possible !