Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion ; Zorlock & Hardael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyJeu 6 Déc - 17:57

Une silhouette entra par la porte de l'auberge et alla se tapir dans l'ombre d'un coin, essayant de ne pas trop attirer l'attention.

[Poster plusieurs messages à la suite, c'est du flood, Zorlock.]

EDIT:

Je monte ensuite au premier étage, derrière l'autre groupe, allant me prendre une chambre vide et libre, puis je me fait un feu et ressort dans le couloir.

* * *

Zorlock recommence à cogner.
Pas de réponses.

Il décide donc d'ouvrir la porte et il voit deux Olfaries endormies, dont une sur une couchette basse, presque par terre.

-Oups !

Sur ce, il referme la porte et continue à errer, silencieusement.

* * *

Je descend donc en bas, voir s'il n'y a pas quelqu'un qui arriverait, et, par mégarde, je m'endors sur une chaise.

[Faire attention aux transitions de pronoms... Quand ça débute au 'Il' et que ça se termine par 'Je', ça devient embêtant à la fin.]
Le Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:27

Je rentre dans l'auberge et vais m'accoter sur le comptoir, attendant pour un aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:29

Hardael m'ayant réveillé, je me lève de mon banc et m'approche de lui.

-Qu'il y a-t-il, mon brave? Vous attendez un aubergiste?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:30

-Oui, ils ne sont pas très rapides ces aubergistes.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:32

-Eh bien, on dirait qu'il n'y en a pas ici, venez plutôt avec moi, on va essayer de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:34

-Non, je n'aime pas traîner avec des inconnus, j'ai eu de mauvaises expériences dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:37

-Expliquez-moi ça. Car moi aussi j'en ai eu, mais pas avec des inconnus. Avec les redekaps...
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:39

-Une fois, un homme m'a dit qu'il était de mon coté... Je lui ai présenté ma famille, puis trois jours plus tard il les a tous tué.

[Ton personnage semble quelque peu naïf Very Happy ]
Le Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:42

-Moi, c'était différent. J'étais allé cueillir des fruits avec ma mère, des redekaps ont surgi du bois et ils l'ont tuée... Heureusement pour moi, j'ai pu me cacher dans des buissons. Mais cet homme, pourquoi ne vous a-t-il pas tué?
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:47

-J'étais parti chez le marchand du coin acheter des outils pour la ferme de mon grand-père. En revenant, tout étais en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:49

-Ouah! C'est bien plus horrible que mon histoire... Désolé. Moi, au moins mon père était mort quand j'avais 2 ou 3 ans c'est ma...mère qui me l'a dit quand j'avais à peu près 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:50

-Désolé pour vous aussi. Alors que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:53

-Vous avez un don pour changer les sujets de conversation, j'en prends bonne note... Je blague, non je me suis arrêter en route, il faut bien prendre un jour de congé de temps en temps! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:54

-Quel est votre travail? D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 21:57

-Je ne me souviens plus vraiment de mon endroit de naissance, j'ai tellement voyagé. Je n'ai pas vraiment de travail, je tue des redekaps, je les vole et je revends leurs biens. C'est comme ça que je gagne ma vie, que voulez-vous... Mais vous ne m'avez pas répondu, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 22:01

-Je suis ici pour un boulot de guerrier près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 22:03

-Je ne crois pas qu'il y ait un lac dans les environs... D'après moi, vous vous êtes trompé de chemin et ma foi, vous m'avez plus l'air d'un assassin ou d'un ninja. Je me trompe? Quel est votre nom au fait?

[Une rivière coule à quelques centaines de mètre du Repos du Caladrius, peut-être celle-ci mène-t-elle à un lac ?]

[On fait attention à l'obstruction entre les joueurs, à moins que Hardael t'en ait parlé, tu ne peux pas savoir à quoi il ressemble...]

[De quoi ça l'air, un assassin ? Je vais faire attention de ne pas me tenir près d'eux... D'habitude, un assassin, faut pas que ça soit écrit dans leur front Shocked]

Le Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptySam 22 Déc - 22:07

-Daccord, mon nom est Hardael et je suis un assassin. Vous aussi vous m'avez l'air d'un assassin.

[Suspect]
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyDim 23 Déc - 9:18

-Pour un assassin, vous vous confiez facilement. Vous pouvez bien me donner le titre d'assassin, mais je n'en suis pas vraiment un. Je tue des redekaps, pas des humains. Je préfère le titre de chasseur de redelaps. Mais vous pouvez m'appelez assassin si ça vous chante...
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyDim 23 Déc - 9:19

-D'accord chasseur, quel est votre nom puisque je vous ai dit le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyDim 23 Déc - 9:20

-Pfff, normalement je ne le dirait pas, mais comme on est seul... je m'appelle Wilelmus Zorlock, mais apppelez-moi Zorlock, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hardael

Hardael


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyDim 23 Déc - 9:26

-D'accord Zorlock, mais je ne crois pas qu'il y a des redekaps dans les environs... Alors... Que faite-vous dans une place perdue comme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael EmptyDim 23 Déc - 10:12

-J'en suivais justement un groupe, mais ils m'ont échappés, alors je suis venu me reposer ici. De toute façon, tous les endroits où je vais sont perdus. Je m'y suis fait à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ; Zorlock & Hardael Empty
MessageSujet: Re: Discussion ; Zorlock & Hardael   Discussion ; Zorlock & Hardael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ; Zorlock & Hardael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilelmus Zorlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser