Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présence des Tourmenteurs de Van Zidj

Aller en bas 
+2
MYsTik
Maître Pat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptySam 22 Déc - 2:47

Citation :
Les aventuriers passent l'automne et l'hiver au Repos du Caladrius, une auberge de grand confort.
Dans un boisé non loin de l'auberge, sont réunis, autour d'un feu de camp rudimentairement controlé, ce qui reste des aventuriers se réclamant des Tourmenteurs de Van Zidj. S'y trouvent Shadown, près du feu, Boom, se tenant un peu à l'écart, tout comme Sturm d'ailleurs.

Donc, si vous vous adonnez à passer, nous sommes là, n'hésitez pas à nous adresser la parole.

[Si vous souhaitez plus de confort, les Tourmenteurs, y'a un village abandonné et transformé en repaire d'aventuriers à quelques dizaines de minutes de marche du Repos du Caladrius... C'est plutôt calme et vide comme endroit et on dit même qu'une des chaumières recèle un caveau rempli de bouteilles d'alcool...]
Le Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyJeu 24 Jan - 22:46

Citation :
[Si vous souhaitez plus de confort, les Tourmenteurs, y'a un village abandonné et transformé en repaire d'aventuriers à quelques dizaines de minutes de marche du Repos du Caladrius... C'est plutôt calme et vide comme endroit et on dit même qu'une des chaumières recèle un caveau rempli de bouteilles d'alcool...]
Le Joyeux


Merci Le joyeux Smile mais mon personnage prefere etre dans un boisée que dans un village , meme abandonnée.Le climat ralentie la circulation sanguine/seve
de mon perso mais reste tout de meme mobile et alerte. Je ne suis quand meme pas en hibernation Wink.


Storm , placer tout pres de Boom , la neige le recouvrant ( <--Storm) demontrant qu'il a demeurer immobile un bon moment , discute loooooooonnnnngggggggueeeeeeemmmmmeennnnntttt , lentement et tout bas* en Joza avec Boom tout en reflechichant longuement en surveillant attentivement et de facon discipliner du coin de l'oeil le feu et les alentours


*il est imposible de comprendre et d'entendre ce qu'ils dissent
]A noter qu'il n'est pas pres du feu
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyVen 25 Jan - 17:16

Soudain une douce musique retentit et à travers les branchages de la forêt apparut une femme masqué, une Olfarie. Elle s'avança en direction du feu, sa flûte à la bouche et ses doigt se promenant doucement sur la surface lisse de son instrument. Elle interrrompit sa musique et s'adresse à l'homme qui se tenait près du feu.

Pardonnez mon intrusion Chevalier,. dit-elle en s'inclinant devant lui,
Mais On m'a dit que je pourrais trouvez ici les grands guerriers qui se disent être : ''Les Tourmenteurs de Van Zidj''. Me tromperais-je d'endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyVen 1 Fév - 19:42

Hum.... , dit-il.

Vous ne vous tromper pas... rumina-t-il.

Sans la regarder, il lui tend un verre.

Tenez, buvez ça! ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptySam 2 Fév - 1:04

Néryssa dévisagea l'étrange personnage et fur surprise de sa réponse

-Pardonnez mon affront monsieur Chevalier, mais qu'es-ce que se brevage que vous me tendez là Misire ? Est-ce une épreuve pour savoir si je suis à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptySam 2 Fév - 16:16

Non, c'est de la bière...

Il l'empressa de boire le contenu de la chope.

Allez, a ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptySam 2 Fév - 19:16

Néryssa rougit quelque peut

-Pardonnez moi Chevalier disons que depuis les évènements passés je suis un plus méfiante envers les nouveaux gens que je rencontre! Je me nomme Néryssa Del Fallante.

Dit-elle en faisant une révérance

Dite-moi, vous êtes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMar 12 Fév - 18:32

Non... Ils sont derrière le feu... Mauviettes...

Puis, en se retournant, il éternua.

ARPSHOUUUMM !, satané température...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMar 12 Fév - 19:38

Shadown, on est pas dans l'auberge, tu es près du feu, les joza ne l'aiment pas, lit le premier post stp Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyLun 10 Mar - 17:49

Boom, cessant momentanément le dialogue avec Sturm, avait remarqué la nouvelle venue s'adressant à Shadown. Celle-ci les cherchait et les avait visiblement trouvés. Mais pourquoi donc? Que fesait cette olfarie dans les environs... ça sonne comme étant un piège. Attraper d'abors Alexander, puis le reste du groupe en tentant d'abaisser leur vigilance.

Shadown, plus vif, fit ce que Boom espérait de lui, mais avec un flagrant manque de tact.

L'inconnue sembla très mal à l'aise, évoquant des évènements passés expliquant sa méfiance, ce qui fit ressortir la curiosité de Boom, puis finalement, elle se présenta.

Boom se secoua pour faire tomber la neige lui couvrant les épaules, puis se déplaça vers l'olfarie, en évitant le feu.

- Vous avez bien trouvés les quelques représentants des Tourmenteurs de Van Zidj, mademoiselle. Je nomme Beveiliginen. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas de grands guerriers comme vous l'espériez; cependant, je serait ravi d'entendre le récit de ce qui vous a menée vers nous.

Boom s'assied dans la neige et invita l'olfarie à faire de même.

- Racontez-moi cela en buvant à la santé de Shadown, et si vous méprisez la bière de piètre qualité qu'il vous offre, Néryssa, permettez-moi de vous offrir un peu du meilleur nectar que l'on peu tirer des fleurs de cette forêt, celui-ci étant fait d'extrait de l' Ephedra sinica et de Vitis cupana.

Il sorti alors d'un sac un contenant et lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMer 12 Mar - 18:31

On entendit alors des pas lents, lugubres, qui se rapprochaient de plus en plus. On ne savait d'où ils venaient mais ils n'avaient rein de rassurant!

C'est alors, les aventuriers virent une ombre se dessiner dans les bois, elle avançait vers eux d'un pas lent et semblait avoir de la difficulté à avancer dans les boisés.

L'ombre arriva finalement assée près pour qu'on puisse la distinguée, c'était une personne, tout de même haute de taille, elle était enroulée dans une cape de tissu noir et avait le bas du visage caché par un bandeau.

Nayrelle le connaissait. C'était l'homme qu'elle avait rencontrée à la porte de l'auberge et qui avait joué avec son instrument. Il restait debout, observant le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyJeu 13 Mar - 0:47

Boom avait tout de suite perçu les craquements des branches et le bruissement des feuilles qu'a frolées le nouveau venu. cependant celui-ci ne fit aucun mouvement le démontrant, il restait concentré en attendant la répartie de Néryssa. " MYsTik saura bien s'occuper de notre invité surprise, ou au pire, Shadown pourra intervenir, mais ce qui est certain, c'est que les secrets de groupe devront attendre avant d'être discutés... " se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyJeu 13 Mar - 12:54

Désoler du retard et du temps de réaction, je n'y pensais plus...

N'ayant pas remaquer le Joza au par avant Néryssa sursauta quand il se dégaga de la neige. Elle s'inclina respectueusement avant de refuser l'offre de Beveiliginen.

-Je vous en remercie brave Chevalier mais je n'ais coeur à me désaltérer.

Elle entendit soudainement les branches craqués. Son espression changea et l'on cru voir l'ombre de la peur frôler son visage mais elle se ressaisit. Puis voyant enfin la cause de tout ce bruit elle esquissa un jolie sourire:

-Ah! C'est vous Misire, S'adressant à Boom, sa va, c'est un ami, nous avons échangé quelques notes tout à l'heure, dit-elle en lui montrant sa flûte.

-J'aime bien jouer de cette instrument c'est à la fois paisble et energique! Elle trourna le dos au nouveau venu pour se consacrer à Boom.
-Bon pour en revenir à vous, Tourmenteurs, je suis à vôtre recherche puisque j'ai lu il y a de cela quelques lunes ceci:
Elle sortit de sa poche un bout de parchemin

(C'est l'annonce que vous avez passé)

- Il y a cela bien longtemps celui qui porte l'empreinte du démon et qui répond au nom de Van Zidj m'a fait du tord et je souhaite participer à votre vangence!!!! Je n'ai ni le coeur, ni l'esprit pour parler, bon chevalier des détailles de mon piètre passé mais je peux vous dire que je ne suis peut-être pas une bonne guerrière, mais mon coeur anime mes mains et je ne reposerait jamais en paix tant que le sang de cette odieux personnage ne tâchera pas la verdure de l'herbe!!! Monseigneur Beveiliginen, le nombre de guerrier présent dans un groupe n'importe peut, mais c'est leur attachement qu'ils ont envers eux et envers les autes du même groupe, que leur lame soit animés par leur fougue, leur coeur et leur esprit, voilà pour moi la définition de grands guerriers. Et vous en êtes puisque, après tout les épreuves que vous avez essuyez vous êtes encore debout et je m'incline Chevaliers, devant votre courage et votre honneure.

Sur cette phrase solonelle elle s'inclina bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyVen 4 Avr - 0:29

Ayant vue et entendu le petit humain s'approcher avec difficulté, Storm toujours dissimuler dans la forêt recouvert de neige l’avais belle et bien vue et entendu venir mais ne pensait pas que c’était un petit humain au bas du visage dissimuler
Le regardant instamment Storm toujours dissimuler attendit de voir la tournure de la situation,

Voyant que le groupe restait indifférent il se demanda si les autre avait aperçu l’intrus.
Analysant la scène avec soin Zandkorrel fut maussade face a ce second rejet de la dite recru. Il fut d'ailleurs fut de plus surpris de voir l’expression souriante de la dame …s'agissais t'il d’un danger imminent ou de simples amis de la résistance

Soudainement Zandkorrel soufra d'une légère paranoïa et pensa qu’elle pourrais peu-être utilisée l’instrument de musique a de mauvaise fin afin de nous ensorceler grâce a un pouvoir quelconque et nous livré a cette crapule de Van Zidj. Il crut bon a ce moment de se décacher, si le besoin se fessais ressentir, et d’empêcher la dame de souffler dans cette chose avant qu’elle se soit soumis a nos condition préalablement.

S’animant après cette courte histoire le Joza se rapprocha de boom puis :

Salua d’un léger basculement la tête Neryssa

-N’ayez crainte Neryssa del fallante.

Ensuite , par précaution Storm jeta un regard ordonnant a Shadown lui disant un mot incompréhensible Aufmerksamkeit qu’il compris il se rapprocha du Joza et Storm lui tendit très subtilement une dague de jet dans son fourreau individuel ainsi qu,une concoction special. Et lui fit un signe du regard qui visiblement ciblait le nouveau venu et lui dit fait le et attend.

Retorunant son attention vers l’intru :

-i]Bien le bonjour Humain , veiller decliner votre Identiter sur le champ et vous désarmé je vous prie.[/i]

Puis rapidement se retournant vers neryssa Oh joublias de me presenter je me nomme Zandkorrel Van het Oosten de tribut des Oosten. Maintenant faute de politesse , veiller vous asseoir sur cette souche je vous prie le tout dit d’un ton insistant.

( Presumant quelle sasoit )

-Maintenant expliquer moi pourquoi devrais-on vous croire et que vous etes belle et bien honnete et sincere envers nous ? Peut etre a tu et. Toi aussi eté envoyer par van zidj tel un espion.

-
Si vous n’avez rien a vous rerpocher je vous conseillerai de boire la boisson de mon confrere. Par la suite nous pourrons discuter plus serieusement. Shadown surveille l’intru.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyVen 4 Avr - 10:33

Néryssa regarda curieusement le Joza méfiant. Elle l'écouta attentivement sans pour autant l'intérompre ou faire un geste pour le déplaire. À son ordre elle ne s'assit pas sur la souche mais posa un genou a terre, la main droite sur son coeur et le visage incliner vers la terre elle dit d'un voix solonelle et forte:

-Je comprend brave chevalier votre méfiance en m'a personne et je ne suis point ici en représaille. Ne m'associer point à ce chien de Van Zidj. La seul prononciation de son nom me brouille les pensées et me déchire le corps. Ô vous braves chevaliers qui errent sur ce continent accepté ma cause et je vous juge fidèlité sur mon coeur.

Sur c'est mot elle dégaina son épée et la prenant par la lame, tendit la garde à Zandkorrel.

-Voici ma lame, ma fidèle allié m'a fidèle ami... JE vous l'a remet ainsi dès que, en moi, votre confiance sera de mise, vous pourrez me la remettre. Je suis pour vous tous et chacun de vous, votre brave serviteure et par mes armes je défendrais votre vie comme-ci elle était la mienne! Maintenant Maître Zandkorrel nous pouvons parler et je puis pour vous prouvez ma volonté boire toutes mixture que vous me donnerez car je n'ai plus rien à perdre et que j'ai confiance en vous!

Néryssa garda le genou par terre la tête baisser le regard toujours baissé. Elle savait que si Zandkorrel l'aurais voulu il aurait pu lui trancher la gorge mais elle ce tenait dans cette position de vulnérabilité pour justement prouvé son honnêteter et sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMar 8 Avr - 20:57

Prenant les paroles pour lui aussi, Zorlock regarda son interlocuteur un long moment avant de dire:

-Je ne suis point un envoyé de ce Von Zaidch... ou quelque chose dans le genre! Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus, je refuse donc par la présente de me désarmer ou de boire quelconque mixture que je ne connaitrais pas le contenu. Je n'ai aucune preuve de ma confiance certes, mais j'ai mon honneur! Et quel guerrier seriez-vous si vous ne croiriez pas mon honneur! Si vous doutez toujours de moi, demandez à cette charmante olfarie, vous avez l'aire de la croire. Alors, qu'en dites-vous?

Zorlock avez dit tout cela sur un ton de respect mais avec une touche de provocation à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMar 8 Avr - 21:47

Boom, tranquillement, tendit le contenant qu'il tenait toujours à Néryssa qui (c'est ce qu'elle a dit) le prit et l'avala (corrige moi si ce n'est pas le cas).

Ensuite, il écouta les paroles de l'humain et jugea que, pour garder l'équilibre des forces, il pouvait bien garder son arme.
- Vous pouvez conserver votre arme, mais qu'elle ne bouge pas de son fourreau, car, voyez-vous, nous somme supérieur en nombre et nous n'avons point besoin d'armes pour nous défendre convenablement. J'aimerais toutefois connaître votre identité, ou du moins, le nom sous lequel on doit s'adresser à vous.

- Néryssa, puisque cet homme semble penser que vous défendrez ces vertues, dites nous donc ce que vous en pensez. (si tu ment, tu doit le signifier avec un tic quelconque Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMer 9 Avr - 18:32

Zorlock attendit la réponse de la femme olfarie mais décida de prendre les devants.

-Merci de me laisser garder mon arme. On me connait sous le nom de Zorlock. Mais vous, puis-je savoir votre nom? (il s'adresse à tout le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMer 9 Avr - 19:21

Néryssa but la potion tendu par le joza d'un trait démontrant un certain dégoût pour l'arôme. Elle voulu répondre à la question que lui posa son interlocuteur mais Zorlock la dévensa mais elle prit quand même la parole.

-Il est vrai que j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots de courtoisies avec cet homme mais le temps passer en sa compagnie a été trop court pour décidé si son coeur est bien ou mal. Je sais seulement que ses doigts ont parcouru mon brave instrument et qu'au plus profond de mon être je crois en sa franchise... Ô vous Maître Boom mon instinct ma déja trompé une fois et il n'a fallut qu'une nuit pour que le meilleurs des anges deviennent le pire des démons. Je ne puis donc confirmer la véritable voie que ce jeune homme entreprend mais je vous en conjure ne lui faite aucun mal avant qu'il est lui même osé représailles....

Elle garda toujours un genou à terre sans jamais levé la tête pour dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyMer 9 Avr - 23:55

Boom, satisfait que l'olfarie boive finalement la potion, esquissa un léger sourire. (ma potion a très bon goût, ok, elle a peut-être un petit élan de verdure, mais c'est tout à fait normal Razz)

Il répondit à Zorlock qui avait lui même fait comme il avait demandé:
- Vous pouvez m'appeler Boom, c'est plus simple à retenir. Et vous pouvez aussi qualifié notre regroupement du terme de Tourmenteurs. Et je crois bien que personne ici ne tentera de s'en prendre à vous sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyJeu 10 Avr - 0:29

Regardant du coin de l’œil ‘’Zorlock’’ durant ce que Néryssa s'exécute Zandkorrel esquissa un léger sourire quasi mesquin face a la façon donc elle a réagit a ses ordre.

Acquiescant d’un léger mouvement de la tête et d’un léger mouvement de sa main un refus officielle de prendre l’arme il repoussa légèrement l'épée dans son foureau.

Apres quel ai bue la délicieuse mixture (c’est pas si mauvais moi je trouve ; p)
--vous savez vous pouvez vous asseoir comme je vous l’avez offert le sol est relativement froid.
Désignant du doit une souche. D’un léger sourire amusé malgré son air sérieux.

Regardant désormais Zorlock.

--Daccord je voie que vous n’avez pas votre langue dans votre poche,
Jouant a l’ignorant : Mmmm l’honneur oui ….j’ai déjà entendu parler des humains a propos de cette chose.
(Se détourna vers Boom et dit en Joza: d’un sourire méga mesquin -- Und viele unter ihnen in man keine Ehre
(traduction*Et beaucoup d’entre eux en on pas d’honneur.)

--Daccord nous acceptons que vous gardiez vos armes mais veuillez tout de même garder vos mains bien en vue sinon ….bref je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.

Ecoutant le nom de Zorlock et effectuant un léger mouvement positif de la tête puis dit :-- On me prénomme Zandkorrel …prenant un léger air supérieur un cour instant…--.Zandkorrel Van het Oosten.
--Ah oui et puis si vous voulez que nous vous fassions plus confiance Zorlock veuillez vous soumettre a la même condition que Nerissa. …Elle ne peut pas confirmer votre réelle bonté alors je vous considère suspect.


-->designant une roche non loin de Nerissa a Zorlock.

Attendant la réponse de Zorlock avant de redemander a Néryssa de nous parler de elle.


Dernière édition par MYsTik le Sam 12 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyJeu 10 Avr - 15:16

(D'accord je me suis sans doute planté sur le goût Wink )

Néryssa remercia Zandkorrel de son offre et prit place sur la souche qui était bien plus confortable. Puis lâchant un long soupir de soulagement elle ferma les yeux, partit quelques temps dans ses rêveries.

-Vous voulez que je parle de moi. Certes, j'étais autrefois une petite Olfarie qui dans ses moments paisible se plaisait à échanger quelques mots avec ma meilleur amie. Vous voulez savoir son nom ? On l'appel la lune, cette demoiselle rondelette qui prend place au sein du firmament. Lui jouant quelques aires de flûte. Je le fais encore aujourdhui mais la seul différence c'est que dans mon jeune temps, j'ignorais que le mal reignait dans ce monde qui était à mes yeux remplient de mille merveilles. Il n'a fallut qu'une nuit, une pietre nuit ou tout ma vie de fête et de plaisir fut troublé ou mes deux pieds foulèrent à se jour la réalité cruel. Je connu à cette nuit deux égale: Le demon qui porte le nom de Van Zidj et la mort....

Le visage de l'Ofarie se troubla, elle ne put continuer ses propos tellements l'émotions en elle fesait irruption.

-Pardonnez moi cette faiblesse Maitre Zandkorrel j'ai... J'ai quelques difficulté à contrôler cette tristesse....


Elle essaya subtilement de cacher les quelques larmes qui se formaient au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyLun 14 Avr - 21:25

C'est quoi au fait la condition déja Razz?
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyLun 14 Avr - 22:33

Zorlock a écrit:
C'est quoi au fait la condition déja Razz?

etre desarmer selon la premeire chose que mon perso ta dite et , il te designe une roche ....si tes ''weise', un brin ( le perso ) y va comprendre qui se fait offrir un siege.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj EmptyVen 18 Avr - 23:03

-Comme j'ai dit tout à l'heure, je refuse de me désarmer mais je veillerai à ce que mon épée reste dans son fourreau!

Sur ce, Zorlock alla s'asseoir sur la roche que lui désignait l'homme arbre en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des Tourmenteurs de Van Zidj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser