| protection contre le froid | |
|
+4Beren Melwasùl Celendel Kio Sunigw olivehudon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivehudon
| Sujet: protection contre le froid Ven 21 Déc - 15:53 | |
| bon hier moi et mais amis on voulai se batre avec nos épée pour se pratiquer un peu mais bon acause du froid de duck tape decolais pouver vous m'aider s.v.p? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection contre le froid Ven 21 Déc - 16:13 | |
| c'est sur pour la neige, le tape c'est pas son point fort, le meilleur moyen que je voie c'est le la tex ou la mousse, ça ça résiste un peu. Sinon j'ai pas tellement d'idées. Le mieux c'est enocre l'été |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: protection contre le froid Ven 21 Déc - 16:49 | |
| ouais mais on n'a des armes de PVC mais on veut savoir si il se fait une protection ou qu'on peut faire soi-même pour empêcher le tape duck de décoller | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: protection contre le froid Ven 21 Déc - 17:29 | |
| J'ai un super truc ! Vous savez le genre de petit plastic que les mamans utilise pour emballer la nouriture? Embaler de votre epée avec ceci! Elle sera proteger de la neige | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: protection contre le froid Ven 21 Déc - 17:39 | |
| bah moi et mes amis, on fait des gn lhivers...pis le tape décolle...mais il recolle quand larme est réchauffer...sisnon, retaper la XD | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: protection contre le froid Ven 21 Déc - 18:00 | |
| Moi sinserment je trouve que la neige n'est pas tres nocife pour le duck tape ... Et j'aime mieux payer 5$ pour une épée que je n'est pas peur de briser que de pas ce batre l'hiver ! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: protection contre le froid Sam 22 Déc - 11:54 | |
| Moi, étant donné que je supporte pas de pas me battre pendant l'hiver, j'me retiens pas. Cependant, je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs avec mon tape... Il y a peut-être un petit hic dans la façon de taper l'épée, ou encore je dirais que certaines marques de Duck tape sont meilleures que d'autres et surtout pour ce qui a trait aux qualités hivernales. Je suggère de faire vos prochaines armes avec une autre marque de tape si vous pensez que celui que vous employez pourrait n'être pas assez bon (et aussi de bien s'assurer que la finition est la meilleure possible (ça reste l'un des meilleurs moyens de pas rencontrer de problèmes de ce type). Sinon y reste toujours une solution sympa: les winter beaters! Une épée que tu te gênes pas pour la mener dur pis lui faire subir des mauvais traîtements. Le genre de truc pratique l'hiver parce qu'on s'en fou si elle se retrouve en mauvais état. | |
|
| |
Ombre Noire
| |
| |
Slash
| Sujet: Re: protection contre le froid Sam 22 Déc - 17:41 | |
| mais juste une question.. c'est quoi un winter beaters? | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: protection contre le froid Sam 22 Déc - 19:05 | |
| d'apres se que j'ai comprit ses une arme que tu t'en fou un peu et que tu fais pas mal nimporte quoi | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: protection contre le froid Sam 22 Déc - 19:47 | |
| Slash, Draig a pris la peine de l'expliquer... - The Holy Liberator(Draig) a écrit:
- Une épée que tu te gênes pas pour la mener dur
pis lui faire subir des mauvais traîtements. Le genre de truc pratique l'hiver parce qu'on s'en fou si elle se retrouve en mauvais état. Genre tu te bats pas avec tes belles armes, mais avec la "winter beater".
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection contre le froid | |
| |
|
| |
| protection contre le froid | |
|