Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animation d'intro du futur site web

Aller en bas 
+7
Darker
Anny
André-Charles Côté
Belgarion
Céleste
Shletten
stylemayster
11 participants
AuteurMessage
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMer 20 Déc - 19:39

Bonjour,
pour ceux qui me conaisse pas je m'apelle Marc-André Côté, vous m'avez surement déja vu a la communauté ( je préfere me présenter vu que jsuis pas super connu sur le forum).

Bref je compte sur vous pour commenter cette brève animation entièrement produite par moi même concernant le futur site web de la communauté des lames.

Le lien : www.decmultimedia.ca/5cotema/communautedeslames/

Pour ceux qui ne comprenne pas le but ou l'histoire de l'animation, et bien il n'y en a pas. C'est seulement la présentation de personnage dans un contexte médiéval fantastique.

Le but du message est de récolté vos commentaire qu'il soit positif ou négatif.

Quoique, très fantastique, croyez-vous que l'animation présenté fite bien avec le principe de la communauté ou celui d'un GN? Ou bedon il serais préférable de tout mettre cela de coté et prendre autre chose?

J'attend vos commentaire Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: AH !   Animation d'intro du futur site web EmptyDim 24 Déc - 1:55

J'ai manqué me couper les veines en voyant ça, je suis tellement fier de voir de tels talents en région, ça m'émut hors oui je la trouve tout à fait relative.

500 kudos +
Milles Bravos en espérant qu'on puisse faire un site en plus du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMer 3 Jan - 16:53

juste quelques mots! ^^ je trouve sa géniale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMar 9 Jan - 15:57

Je trouver l'animation bien faite et l'idée de présenter les plus impotantes classes très bonne aussi. La seule chose qui me pique un peu les yeux c'est les dessins. Je sais pas si tu as mis beaucoup de temps dessus mais il manque un peu de... précision... ou bien de qualité dans ta ligne.
En tk je sais pas si tu me comprend mais j'aimerais que tu réponde pour connaitre ta démarche.
Mais comprenons nous bien j'aime beaucoup ton anim et ce petit problème est juste une question de finition. geek
Revenir en haut Aller en bas
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyVen 12 Jan - 21:31

oui effectivement il manque beaucoup de finition et jai pas peur de l'admettre. Vu qu'au départ s'était un projet dans le cadre de un de mes cour javais plus le choix de coupé court a des endroit sinon sa n'aurais jamais fini. Donc jai coupé dans les dessins et les petits détails ( de plus sa fesait plusieur jours que je dormais juste a peu pres jenre donc un gars s'écoeure :p). Bref les délais imparti était cours ^^'.

Alors merci pour les commentaire et resté cool! afro
Revenir en haut Aller en bas
André-Charles Côté

André-Charles Côté


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMer 31 Jan - 0:10

L'animation est vraiment cool, pis si tu veux de laide pour la rapistoler bien tu peu mapeller pas de trouble lol

PErsonnellement c'étais la première fois que je voyait quelqun écrit qune animation lui donnait le goût de souvrire les vaines.

Je pensais que cette expression voulait dire que c'étais pouris a mort lol.

Si ces positif bien moi aussi je m'ouvre les vaines pis je m'égorge sur pplace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMer 31 Jan - 8:37

Vraiment cool, l'anime, MArc t'as faite de la belle job Razz Asteur, j'ai hate de voir quel site tu vas nous monter la.
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMer 31 Jan - 16:59

merci!, pour le site jpensais avoir le temps la semaine passé mais sa va allé probablement dans les semaine a venir. (j'ai encore surestimé le temps que j'avais de libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyDim 8 Avr - 10:50

Super bien faite . afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Animation   Animation d'intro du futur site web EmptyLun 9 Avr - 9:54

Ouais! Elle est bonne! C'est sûr que les dessins son vite faits (mais comme tu dis, le temps a manqué...). Juste une petite suggestion : on pourrait filmer des persos pendant le GN pis après ont pourrait mettre les extraits dans l'animation, dans le genre alterner dessins et vraies images (ex.: on voit le guerrier en dessin puis l'image devient un vrai personnage guerrier...qu'en pensez-vous?). Juste une idée comme ça parce que ça serait tout un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyLun 9 Avr - 12:03

Citation :
Juste une petite suggestion : on pourrait filmer des persos pendant le GN pis après ont pourrait mettre les extraits dans l'animation, dans le genre alterner dessins et vraies images (ex.: on voit le guerrier en dessin puis l'image devient un vrai personnage guerrier...qu'en pensez-vous?). Juste une idée comme ça parce que ça serait tout un travail...

Wais ça pourrait etre cool. J'aime bien l'idée.

@Stylemaster : Je pourrais p-e t'aider pour le site. Je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMar 17 Avr - 14:27

Ouais c vraiment fort l'animation, ya gros de travail derrière ça
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web EmptyMar 17 Avr - 18:35

Draig le Dragon Rouge a écrit:
Ouais! Elle est bonne! C'est sûr que les dessins son vite faits (mais comme tu dis, le temps a manqué...). Juste une petite suggestion : on pourrait filmer des persos pendant le GN pis après ont pourrait mettre les extraits dans l'animation, dans le genre alterner dessins et vraies images (ex.: on voit le guerrier en dessin puis l'image devient un vrai personnage guerrier...qu'en pensez-vous?). Juste une idée comme ça parce que ça serait tout un travail...

ahha sa me fait penser au power ranger ! ( voie le loup ) = clak le gars ! ainsi de suite HAHA ( discrimination moi si je veux faire parti des images tant qua sa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation d'intro du futur site web Empty
MessageSujet: Re: Animation d'intro du futur site web   Animation d'intro du futur site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'intro du futur site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du site
» Site internet
» Warhammer Saguenay
» Site sur l'histoire des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser