| [HRP] Demande de participation à la section RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorlock
| Sujet: [HRP] Demande de participation à la section RP Jeu 20 Déc - 21:18 | |
| À tous les joeurs (membres) s.v.p. répondre au role play de l'auberge, trouvez quelque chose à dire ou à faire.
Merci | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Ven 21 Déc - 18:41 | |
| Ont va faire ce quont veut ...Pis c'est quoi que je veut c'est que ce topic ma foie inutile soit suprimé ! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Ven 21 Déc - 22:36 | |
| Ben il a bien le droit de demander plus d'action dans la section RP, y'a rien de mal là dedans. Ca serait bien plus de monde, non? Moi je veux bien, sauf que j'ai pas énormément de temps. Je vais essayer d'en trouver pour venir faire du RP, mais je promet rien . Et le Joyeux est supposé avoir finit ses cours rendu ici, et devrait se remettre activement à son boulot de responsable de la section RP. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Sam 22 Déc - 20:56 | |
| Messages de Darker et Zorlock modérés (supprimés).
Non, mais c'est fini les enfantillages? Autant Darker, c'est pas nécessaire la provocation, que Zorlock, pas obligé de mordre.
C'est si difficile, avoir un peu de respect les uns envers les autre? | |
|
| |
Zorlock
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Sam 22 Déc - 21:03 | |
| Bon dsl. J'avoue mon tort. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Jeu 27 Déc - 14:01 | |
| Bon, bah le Joyeux va se ré-impliquer, et j'ai trouvé un nouvel animateur d'auberge ;amal. Le seul gars que je connais qui a plusieurs expériences d'aubergiste de forum dans son CV . Tout le monde est cependant invité à venir faire du RP, évidemment . En passant, on va essayer, au cours des prochains mois, de faire des liens avec les prochains GN, question de rendre la section RP encire plus intéressante . | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Lun 31 Déc - 21:36 | |
| - Ombre Noire a écrit:
- Ben il a bien le droit de demander plus d'action dans la section RP, y'a rien de mal là dedans. Ca serait bien plus de monde, non
C'est juste que la facon que Zorlock la dit est un peut ... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Lun 31 Déc - 22:03 | |
| - Zorlock a écrit:
- À tous les joeurs (membres) s.v.p. répondre au role play de l'auberge, trouvez quelque chose à dire ou à faire.
Merci Où tu vois quelque chose de "..." là dedans? C'est difficile de faire plus neutre et sans arrière pensée que ça... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Mar 1 Jan - 12:20 | |
| - Code:
-
répondre au role play de l'auberge, trouvez quelque chose à dire ou à faire. Toute sa ... Mais bon j'arette, c'est peine perdu ... et je risque de me faire mal aimé ... | |
|
| |
ElDestructo
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Mar 1 Jan - 19:13 | |
| Tu veux dire qu'on peut pas forcer les gens à dire ou faire de quoi si leurs paroles/gestes n'apportent rien de mieux au roleplay? | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Mar 1 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Irvrak
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP Mar 1 Jan - 23:27 | |
| Peut-être, mais maintenant que y'a du nouveau, il est facile d'aporter quelques choses de constructif non? Je suis venu pour animer et depuis que j'ai poster, y'a eu 2-3 message, mais pas dans le sujet principale. Aucune obligation, mais ceux qui en demande ou ce sente capable d'en faire, allez-y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demande de participation à la section RP | |
| |
|
| |
| [HRP] Demande de participation à la section RP | |
|