Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos trophés de GN (bobos)

Aller en bas 
+13
wario979
Slash
Matis
Maître Pat
olivehudon
Celendel
Darker
Gabo
Kio Sunigw
Opium
Draig
Ombre Noire
Sassille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:07

aouch !! j'imagine même pas No
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:44

HAha... tres RP le poêle mais moi aussi sa ma deja arivée quand j'étais dans les cadets et que je fesait chaufer mon ration pack... jme suis mi le doight dans l'eau boullante XD
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:09

J'en aie pour la journée si je doit dire toute mes blessures de gn...

Dans les plus notable se trouve;

- 2 Genoux usée a la corde et je porte régulièrement une atèle en gn depuis les 3 dernière année.
- 2 muscle de déchiré a l'épaule droite, j'en porte encore des souvenir cuisant.
- 3 fois je me suis fait une entorse a la cheville droite a diverse degré de gravité, la dernière il y a 8 jours ou je me suis déchirer un muscle a deux emplacements... je boite encore.
- De trop nombreuse blessure, coupure résultante d'arme non légale, principalement des vis qui dépassait ou des lances mal rembourré, généralement abbatue en plein visages.
-Une flèche dans un œil a l'olc qui m'a valu un long moment de vision périphérique déficiente.
- Une chute dans une rivière en pleine baston a un Gn il y a près de 10 ans au jeu commande du rang 3 a hébervile ou je fut piétiné par la masse effréné de combattant m'a rapporté plusieurs bonne contusion et un litre d'eau dans le nez. ne portez jamais de cote de maille dans un combat dans une rivière^^
-Un nombre incalculable de coupure, lacération infligé par la nature (roche, branche) et quelques trions de piqure de moustiques.

Si j'en retrouve d'autre, je vous met ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:40

Ich! La chute dans la rivière... ça pas dû être drôle! affraid

Quoique une armoire à trophées pareille ça s'explique... X c'est un vétéran... Smile Respects!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:20

la chute dans la rivière a été doublement un trohpé pour un détail.

Je jouait un prêtre et comme j'avais un sac à dos en permanence, 3 mage que je connaissait m'avait demander de transporter leurs grimoire vue qu'ils avaient pas de place pour les transporter. Une fois sortie de l'eau, la gueule en sang, avec une ou 2 équimultiples grosse comme des orange et avec une coupure derrière la tête qui me saignait dans le cou, me faire chanté un paquet de bêtise par les 3 joueurs par se que j'avais mouiller leurs beau grimoire, disons que ça rend vraiment agressif...Sans entré dans les détails, disons que celui que j'ai écraser dans un arbres a expliqué au deux autres de me laisser tranquille.

Morale de cette histoire: Ne jamais garder le grimoire de vos ami mage et sécher la cote de maille de votre ami une fois qu'elle est bien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:22

HAHa... mais ses vrai X est comme un musée de trophé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:30

Le fait est que X ( m'semble ) fait pas des GN depuis si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:35

Depuis 1993 que j'en fait des Gn.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:36

et merde....
moi je suis née en 1992 sa faut donc environ.....14-15ans que tu en fait.....
si mais calcule son bon:P
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:57

J'ai rien dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:56

lol! C'est un grand vétéran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:49

Encore en retard mais bon hihi^^.

Moi c'étais lors d'une VRAIE lutte dans la boue avec un orc de 6pieds 4-5 275 lbs, je peses 200 livres 5 pieds 7. Je jouais un elfe noir et il me convoque en duel dans la boue, mon perso, quelque peu énormément orgueilleux, accepte(bon ok c'étais pour mon bon plaisir aussi j'adore les sports de contact)

Le combat commence, je lui saute dessus sans retenue et je prends l'avantage, je le pousse dans la boue et manque de le faire tomber et de remporter le combat, les autres orcs, voyants leur chef en difficulté décident de lui venir en aide. Vivement ma solidité de nain pour rester debout. Je prends le premier orc qui me saute dessus, je le mets au tapis mais il avait une cri** de plate artisanale pas sécuritaire et jme suis coupé le genoux dessus, 1 pouce de profond et un bon 6 centimetre de long. Le plus drôle c'est de conduire jusqu'à l'hopital avec tous les gens qui te regardent et se demandent d'où tu viens avec la moitié du pantalon manquant, le maquillage à moitié effacé et de la boue jusque dans les bobettes. Finalement le médecin étais sûr que ma blonde (helyane) m'avait poignardé) et l'infirmière pensait qu'on avait passé au feu à cause du maquillage noir qui ressemblait à de la suie.


Bref, 5 points de suture et quasi une accusation pour voie de fait causant des lésions pour ma blonde HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:15

1 pouce de profond? T'es sur ? Car 1 pouce.. c'est très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:32

lol! , celle là va être dur à battre Razz.

(Yann, tu serais pas en train de lire la moitié des sujets du forum par hasard? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:26

Ayoye! Ouais, j'avoue que ce bobo là remporte la palme! Surtout à cause de la scène d'hôpital, lol!

Et que dire des circonstances... Razz Visiblement, le GN auquel tu as participé permettait les combats à mains nues avec contact. C'est assez peu fréquent. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:42

Non je n'exagère pas j'aurais pu entrer un clou à toiture dans la plaie, du métal bien coupant ça te fais un de ces massacres sur une personne.

Et oui ombre je lis à peu près tous les posts je veux rattraper le temps perdu.

Pour le contact, ben je me battais avec l'organisateur du GN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:40

J'admets, c'en est un vrai beau trophée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:05

moi jen ai deux a conter une qui mest arriver et une qui est arriver a mon ex,

moi c'est des piqure de moustique, a Amelnon cette été yavait tellement de moustique mais vraiment vraiment beaucoup de moustique!!! et puisque je suis en jupe jai les genou decacher.... jai compter (vite fait) mes piqure en me mettant de la creme rose et jen avais 136!!!!! dont la plus part sur mes main et mes genoux... je pleurait tellement sa grattait et dailleur jai trouver un truque pour les genoux, se promener a genou sur du tapis sa fait vraiment la job pour se gratter Razz

Et mon ex cetait son premier GN il fesait un monstre pour un mini GN que quelques personnes organisait pour des eleve du secondaire... des le debut ya marche sur une plaqur de glaise, a tomber par en avant et il s'est dechirer le tandont de la cheville... il etait immobile (sa avait fait un gros CRACK) resulta on ses tout les deux rammasser a lhopital detremper (parce quil pleuvait) et a motier bouetter! il a passer le rester de lete en béquille :S les infirmiere se demandait vraiment d'ou c quon arrivait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:16

Mon seul trophé encore apparent est la résultante d'une pratique aux épées de mousse. Je n'avais pas rembouré le pommeau de mes armes, j'en prête à des amis...et dans un mouvement, j'ai j'ai un bon 2cm carré de peau d'arraché par le bout de PVC. Je n'étais plus capable de tenir un verre d'eau vide par inhibition réflexe de douleur Razz

Bilan: 30 minutes où je me suis battu avec ma main gauche, pour revenir ensuite à ma main droite avec un kleenex et du duck tape! On ne fait rien de mieux! ...Et un jolie cicatrice que je peux montrer à tous ceux qui prétendent que c'est inutile de rembourer leur pommeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:18

Ouch le tandon, douloureux et long à guérir. Parlant de tapis étant plus jeune justement le front me démangeait alors je me promenais le front à terre sur le tapis...finalement je me suis brûlé au premier degré rofl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trophés de GN (bobos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser