Bon.. On dirait que c'est à moi.. ^^
Donc, j'aurai 14 ans demain..
Mais j'ai fêté mon anniversaire ce samedi avec des amis..
Je connais ce forum par Darker.. Qui avait donné l'adresse sur un autre forum où je suis inscrite..
Je joue à D&D depuis un an max.. J'ai fais pas mal de GNs avec des amis l'été, dehors.. ^^ Je joue à D&D sur table depuis un bout de temps.. Sinon, j'adore les "RPG sur papier" c'est à dire écrits.. J'aime beaucoup ceux basé sur Harry Potter ou des Fantastiques-Médiévaux mais je suis aussi fan de Science-Fiction..
Je lis beaucoup et j'ai horreur du SMS.. Je considère que ça ne fais que dégrader la langue française et je tâche de faire le moins de fautes possible dans mes messages..
Ma passion c'est l'informatique dont la création de sites web. Je maitrise le XHTML et le CSS presque parfaitement et je me débrouille en PHP (J'arrive à faire de système de mots de passe sécuritaires, c'est déjà ça..)
À part ça.. Bha à DD j'aime pas trop les parties "on tue et c'est tout" j'aime quand il y a un bon roleplay avec des personnages aux personnalités intéressantes..
Côté musique j'écoute du vieux rock.. Pas trop de Métal.. J'adore Pink Floyd, Guns N' Roses, Led Zeppelin, Meat Loaf, Supertramp.. etc.. J'écoute aussi du classique parfois.. J'accorde plus d'importance à l'instrumental qu'aux paroles dans une chanson et je déteste le rap..
C'est à peu près tout.. Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre!