| Draig | |
|
+3Darker Beren Melwasùl Draig 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Draig Sam 24 Mar - 18:02 | |
| Salutations! Je m'appelle Jean-René Boutin, allias Draig le Dragon Rouge. Je suis un passionné des jeux de rôle médiéval-fantastique. Paladin est ma classe de personnage fétiche. J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au Moyen-Âge et à l'histoire en général, ma matière favorite (je veux d'ailleurs devenir enseignant en univers social (ça c'est histoire et géographie) au secondaire). J'ai un grand intérêt pour l'escrime et j'aime me faire de belles armes. Si vous voulez jaser médiéval avec moi, gênez vous pas j'suis bin parlant ^^. J'aime aussi beacoup faire travailler mon imagination: j'ai créé avec ma blonde, un univers complet (pays, cultures, map et tout et tout...)pour faire du RP. J'aime tout ce qui se rapporte au RP d'ailleurs. Avec ma ptite gang (dont quelques membres son présents sur ce forum; je salue Beren Melwasùl, Shade, Enialis) on fait pas mal de « lives » et j'ai participé au tout premier GN Laëstrom en 2007 et je compte renouveler l'expérience aussi souvent que possible! Également, je lis beaucoup, sutout du fantastique, j'adore la musique (presque tout les genres, y compris le classique, mon groupe préféré: Rhapsody of Fire) et j'en joue (piano = mon instrument principal, 12 années d'expériences). Voilà, c'est à peu près moi ça!
Dernière édition par Draig le Dim 24 Aoû - 17:32, édité 5 fois | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Draig Jeu 27 Déc - 19:13 | |
| Eh voilà! C'était qu'une question de temps! On avait d'abord pris une séance photo de Beren et là on a eu le temps de faire les miennes! Remarquerez que j'ai joué avec les couleurs un peu, mais c'est très proche de la vraie photo (elle était un peu sombre). | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Draig Jeu 27 Déc - 20:33 | |
| ouais...manque plus qu' Aramis, Enialis et Ulric...bordel... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Draig Jeu 27 Déc - 20:39 | |
| Elle sont vraiment cool vos photos !!!
Bravo ... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Draig Jeu 27 Déc - 22:37 | |
| Vraiment! Sauf que je préfère celle de Beren . Le décor est plus beau, et il a une attitude plus "pieuse". Messemble que tu as l'air d'un méchant manipulateur (Klyde Déméléus ) dans le mauvais costume dessus . | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Draig Ven 28 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Draig Ven 28 Déc - 12:33 | |
| - Opium a écrit:
- J'approuve !
et jarprouve aussi mais en revange j'aime l'aspect de neige bleu *couleur modifié* que tu lui a donné
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Draig Ven 28 Déc - 14:18 | |
| Marci! C'est vrai que ça fait pas mal la neige! Et c'est pas parce que je suis « à peu près un paladin » que je dois avoir l'air pieux... Non, mais! (je rigole ). À la base, ça se voulait plus une expression déterminée empreinte de charisme et menacante pour les mauvais (lol, grande phrase pompeuse...). Le personnage est comme ça. Déterminé, un peu brusque, énergique et emporté (un émotif). En combat, il sera pas du genre: *air zen* -« Ce n'est pas bien de suivre le chemin de l'ombre. Tut! Tut! Tut! Non! » Il est plus: *air menaçant de sainte-colère-divine-du-paladin* -« Bhougrre d'esprit tordu! Tu paieras le prix de ta folie!! ». Eh, bon, pour ce qui est du « manipulateur », c'est probablement l'effet que vous laisse le geste qu'il fait, mais bon, à l'origine c'était un geste style « vois ce que je peux t'apporter le chemin que je te propose », lol. Mais là je vais me taire parce que je commence à être ridicule... En tout cas je peux dire qu'Arthorios est un iconoclaste, c'est-à-dire tout sauf un paladin trop cliché. | |
|
| |
Anny
| Sujet: Re: Draig Ven 28 Déc - 20:34 | |
| Elles sont bien ^^ Mais moi aussi je préfère celle de Beren avec tout plein d'arbres tout pleins de neige | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Draig Sam 29 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Draig Dim 24 Aoû - 17:35 | |
| Bin voilà, c'est fait: mon petit moi-même est modérateur depuis quelques jours déjà. Ce cher Ombre me l'a proposé l'autre jour. Bah, c'est vrai que je suis parmi les plus présents sur le site. ^^ J'ai réalisé que c'est une fonction qui m'a toujours plu sur le forum. Je sais pas pourquoi je n'ai pas posé ma candidature avant, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draig | |
| |
|
| |
| Draig | |
|