Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naodel

AuteurMessage
Naodel

Naodel

Naodel Empty
MessageSujet: Re: Naodel   Naodel EmptyDim 18 Mar - 22:39

Salut, moi c'est Alexandre Fortin et j'ai 17 ans, je compte bien me faire un groupe à ce Gn que j'attend très impatiament. J'habite à Alma (St-Coeur de Marie), dans le fond d'un rang Nowhere sur une ferme laitière...

J'ai 3 GNs + officiels de faite: 2 à Dolbeau(Joueur), 1 à St-Augustin (PNJ).Quand j'étais jeune j'en ai faite 3 moin officiels à St-Nazaire en joueur.Aussi, j'aime ben masteriser//jouer des games de DD sur table

Comme po mal vous tous, et oui, je trippe aussi GN. J'ai hâte de vous voir sur le terrain avec mon groupe Very Happy

mon msn est petiteavion@hotmail.com au cas ou certains d'entre vous voudrais me supplier de les épargnés au Gn Twisted Evil ou simplement me jaser un peu lol!

Pour finir, j'ai hâte au Gn!!!!

Important lol: Tromper vous pas, on est deux ici à s'appeler Alexandre Fortin... affraid
Revenir en haut Aller en bas

Naodel
Page 1 sur 1