Hé bien moi c'est Patrick Tremblay, et je me suis dit tout d'un coup, que je devrait peut-être faire comme tout le monde et me présenter, surtout que cela fait 1 an (le 8 mars 2006) que je me suis inscrit sur ce forum.
Je suis natif d'Alma et y demeure toujours, j'étudie présentement en Sciences de la Nature au Cégep de cette même cité (traduire par ville, selon humeur) mais je n'irai vraisemblablement plus l'année suivante.
Pour le jdr, je joue à D&DTM (je suis actuellement maître d'une partie) et j'ai joué pendant assez longtemps à Vampire (la game à X). Pour ce qui concerne les Gn, je n'ai participé qu'à un seul, à St-Augustin, en compagnie des Plumes Noires.
J'aime bien les jeux vidéo dans le genre de Diablo II, Age of Empire 2, Warcraft etc... (j'aimerais probablement ceux plus récents si j'avait les moyen de me payer un ordi, mais bon) Cependant, puisque je possède une console Xbox, je préfère les jeux sur cette plateforme.
Je fait partie du club de jeux de rôle du Cégep (pouvoir emprunter les livres à la bibli en est le principal avantage, mais on a et on va organiser une/des journée(s) jeux, avis aux intéressés)
Alors, je crois que c'est pas mal tout ce que j'avais à dire pour l'instant. Bonne nuit!