Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vans

AuteurMessage
vans

vans

vans Empty
MessageSujet: =D   vans EmptyJeu 1 Fév - 0:48

[color:a3aa=green:a3aa]
SALEU ! Moi c'est vans =) Bon mon vrai nom c'est Vanessa Girard ^^ mais appelé moi donc vans =P pas Van ou Vané ou Vanessa la ¬¬ Vans =D je reste présentement à jonquiere parce que j'étudie la au cégep , en atm radio. Je suis aussi passez par l'académique boite en carton qu'est jean-gauthier Wink et dans ce temps la je restait a St-Léon . D'ailleurs je reste la encore , la fin de semaine ^^ j 'ai présentement 18 ans et mes passe-temps préféré sont Jouer de la musique , en écouté , lire , bloguer, msn, écouté des films et les vieux degrassi XD Coté Gn , j'en ai faite juste un d'une journée a Alma pis j'ai trouver sa pas mal fort ! Je suis vraiment poche en battle XD J'aimerais beaucoup faire la communauté mais .. I can't =( en 2 k si jamais ya un autre Gn qui soffre a moi , jveux y'aller ^^ Ben voila c'est pas mal sa ! Des questions ? des commentaires sur le produits ? Vanesoleil@hotmail.com !

miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://vansrules.skyblog.com

vans
Page 1 sur 1