Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

NightBird

AuteurMessage
NightBird

NightBird

NightBird Empty
MessageSujet: Re: NightBird   NightBird EmptyMer 2 Mai - 22:33

Bien le bonsoir à tous.

Je me présente, Cynthia de mon vrai nom. (NightBird, c'est mon pseudo sur tous les forums imaginables où je suis passée. Si vous voyez, c'est peut-être moi.) J'habite à St-Bruno, j'ai 21 ans et je fais du GN (pas autant que je le voudrais, mais comme je peux) depuis deux ou trois ans, soit en D&D, World of Darkness (surtout Vampire Mascarade) et deux Isotope Blues à Bélénos (GN Post-Apocalyptique).

Je suis une maniaque de jeux de rôles, à une exception près et c'est le jeu sur table. Moi c'est en Grandeur Nature, ou sur forum. J'ai trop horreur des dés faut croire. Le premier jeu à quoi je jouerai sur table, ce sera à Paranoïa XP, et simplement parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'adapter en grandeur nature. lol!

Je ne suis pas trop baston, même si j'adore me battre. Je répète, j'adore me battre, mais je ne suis pas baston. En bref, je peux aimer ça et y être complètement nulle. Vous saisissez? cheers

Sinon à part ça, j'étudie la littérature à l'université, suis une dingue de l'écriture et (un peu moins, mais quand même) de la lecture et cinéphile à temps partiels.

C'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi. (Non, c'est un mensonge, mais je vais pas vous raconter toute ma vie, on aura tout le loisir de faire ça un autre moment donné, d'accord?) Wink
Revenir en haut Aller en bas

NightBird
Page 1 sur 1