Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Céleste

AuteurMessage
Céleste

Céleste

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyJeu 30 Nov - 9:35

bonjour, cela fait longtemps que je participe a la communauter des lames mais je vien de m'apercevoir que je ne m,étais jamais présenter, alors ca va comme suis.
Je m'apelle Caroline Gagnon et je suis la soeur de charles. un des créateur de la communauter. J'ai 15 ans et j,ai présentement a mon actif 3 dgn. Ceux de l'olc. Avant je fesais des d&d. Dans la vie je fait pas grand chose, je vais a l'école comme tout le monde et je trippe asser fort sur les gns. Bon et bien si vous voulez me combattre ou alors combattre en ma compagnie et je l'espere pour vous.. seul le futur nous le dira. Je suis tres petite alors si vous me chercher regarder en bas flower au plaisir de vous revoir...
Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste
Page 1 sur 1