Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur le forum et seul Ombre Noire me connaît un tant soit peu (pour avoir discuter avec moi sur MSN). Je me présente quand même pour me plier à la coutume de votre forum.
Mon nom réel est Tassïm Bulgache, je suis un jeune homme de 21 ans (né le 5 août 1985). Je réside dans un petit village en banlieu de la ville de Québec, St-Joseph de la Foi.
Contrairement à plusieurs d'entre vous, je ne suis pas un joueur de Donjons et Dragons (je n'y ai jamais joué tout bien pensé). Ma plus grande passion est l'écriture sous toutes ses formes, autant de la poésie que de l'écriture plus typique, comme des histoires et des nouvelles. Je touche au fantastique, un peu à la science fiction et plus généralement, je reste dans le domaine du moderne.
Pour ceux qui se demandent ce que je fais sur votre forum, je vous écrirai que c'est ma curiosité qui m'y a poussé, et qu'Ombre Noire m'a proposé de partager mes textes avec vous dans la section dédiée. Je me prêterai donc à cet exercice dans un futur que j'espère rapproché. J'espère de tout coeur que mes écrits vous plairont, mais je suis ouvert aux critiques.
Finalement, les curieux auront remarqué mon surnom; il veut littéralement dire "plume de l'écrivain" en japonais.
Voilà, je suis bien content de faire partie de votre petite communauté, et j'espère qu'il en sera de même à mon égard.
Tassïm Bulgache, écrivain passioné