Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maad erllin

AuteurMessage
Maad erllin

Maad erllin

Maad erllin Empty
MessageSujet: Re: Maad erllin   Maad erllin EmptyVen 14 Avr - 18:11

bonjour, mon nom d'utilisateur est maad erllin. (seules les personnes de confiances sauront ce que cela signifie) En réalité ma joie fut grande lorsque j'appris l'existence de cette communauté. j'ai 16 ans, je suis un passioné de tout ce qui a le potentiel d'attirer mon attention. Je crois bien me débrouiller lors des combats et ce, avec plus ou moin tous les types d'armement. Je suis quelqu'un d'intelligent cédant néanmoins à des accès de folie fréquents. En combat, je frappe fort(défault) et j'aime pousser un grand cri destiné à intimider l'ennemi. (Les samurai appelaient ce cri: kayai.) Je suis également une machine à idées (pas toujours bonne, aidez moi.) Pour le reste, je vous laisse le plaisir de tenter de me reconnaitre sur le terrain.

Devant l'ennemi, tenez vous fièrement, hommes d'armes!
Ensemble, nous combatrons jusqu'à la mort! Pour l'honneur, pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Maad erllin
Page 1 sur 1