Je suit l'exemple de Maître Pat, je fait l'actualisation de ma présentation ...Je doit dire que depuis que j'ai commencer, je me suis de plus en plus impliqué dans le domaine des GN, c'est peut-être en raison que j'aime tout particulièrement m'impliquer dans ce que j'aime et que je suis un vrai mordu!
Quoi qu'il en soit, je me suis impliquer dans l'organisation de plusieurs GN: Le Nouvelle Aube, qui est maintenant terminer et dont j'ai acquit beaucoup d'expériences en tant qu'organisateur. Maintenant, je me consacre corps et âme pour le l'affliction de la nuit runique. Mais, je suis aussi impliquer dans Laestrom et j'aime bien faire des pnj. J'ai aussi un projet de GN Apocalyptique pour l'année prochaine qui va s'institulé: ''Apocalypse 2012''. Avis aux intéressé(e)s!
Je m'occupe aussi en tant qu'administrateur de la Communauté des Lames et je tente de rassembler tout les GN de la région, par l'entremise du Conseil régional. C'est une occupation que j'aime bien car elle me permet de rester en contact de tous mes ami(e)s GNistes de la région et qui me permet aussi d'élaboré des projets qui nous tiennent à coeur ensemble.
En plus, de ma passion pour la fabrication d'armures et de costumes. Je me suis découvert une passion pour l'élaboration et la fabrication de costume de monstre. Mes réalisations à dates sont: le golem, le Beholder, les ailes de démons (réalisé à partir de ceux du Cultes des lions).
Pour 2011, je compte participé à beaucoup de GN et p-e que je vais réalisé mon grand rêve d'aller à Bicolline.