Yep!
Moi c'est Hugues B. Maltais, je reste à St-Coeur de Marie. Ca fait environ 1 an que je fais des GNs même si ça fait pas mal plus longtemps que ça que je trippe médiéval et Donjons&Dragons. Je trippe ben fort sur ma blonde (salut mon ange, même si tu liras sûrement pas ça
), les GNs (qui l'eut cru, lol?), les parties de DD que je masterise, aller à la plage, etc.... J'aime ben aussi lire, perdre mon temps sur MSN, parler de toute pis de rien avec mes chumeys, etc... J'suis un petit peu séquel sur les bords quand je veux (c'est à dire pas mal souvent, lol), j'ai pas peur de dire ce que je pense, mais je suis pas non plus un cave qui voit pas les conséquences de ses actes/paroles. Bah c'est pas mal ça
!
J'ai eu l'idée de réunir mon ancien groupe du GN à St-Augustin,
Les Plumes Noires, dans un gymnase pour s'entraîner, mais Charles a vu mon idée pis il l'a reprise pour former la Communauté des Lames. Je l'ai aidé à monter le projet même s'il a eu la grosse job plate de monter le plan d'affaires (quoi que j'en ai quand même écrit 2 pages sur 22, lol
). Je suis donc, en quelque sorte, un des fondateurs de la Communauté des Lames.
Coté GN, je me bats pas super bien (comme vous le constaterez probablement), faute d'entraînement; je pense pas être une si grosse merde au combat à la base, mais je me pratique pas assez. J'ai plein d'idées pas pire, mais je manque souvent de temps/volonté pour tout mettre en oeuvre. Par contre, je me débrouille bien côté roleplay, et je comprend de manière presque innée les règles des GNs, côté master de DD oblige
. Je suis, selon mes chumeys en tout cas, pas un mauvais forgeur d'armes, même si je me considère juste pas mal minutieux.
Bon ben c'est pas mal ça. Hésitez pas si vous voulez me parler/poser des questions/critiquer/etc... Lol, je suis pas mal ouvert.
Ombre Noire
P.S. : J'suis habitué de faire de longs messages, comme vous l'avez sûrement constaté, lol, désolé
! En tout cas si vous avez tout lu, merci ben gros
! Lol