Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anny

AuteurMessage
Anny

Anny

Anny Empty
MessageSujet: Re: Anny   Anny EmptyJeu 2 Mar - 12:00

Ok donc à moi de commencer!
Je m’appelle Anny-Claude mais tout le monde m’appelle Anny donc gêner vous pas, je suis une fille de 16 ans, je vit Alma, au Québec. Je suis étudiante à Jean-Gauthier (hey oui quel honneur). Pour ceux qui seraient pas au courant et bien moi je suis la sœur à Hugues (Ombre Noire). J’aime bien jouer à Donjons&Dragons avec mon frère comme master, un excellent master soit dit en passant ( on sait jamais en tétant un peu). J’adore aussi faire des Gns et c’est pas pour rien que je suis dans la communauté. En résumant, pour me battre je me débrouille pas très bien donc avec de l’entraînement je peux juste m'amélioré. Sinon j’aime beaucoup prendre des photos alors surprenez vous pas si je prend plein de photos durant l’entraînement. J’aime beaucoup rencontré de nouvelles personne et j’adore fêter avec la gang.

Bon je sais plus vraiment quoi dire même si je suis sur que je pourrait parler de moi encore longtemps, mais déjà vous me connaissez peut-être un peu mieux.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Anny

Anny

Anny Empty
MessageSujet: Re: Anny   Anny EmptyMar 11 Déc - 15:20

Je vais actualiser le mien aussi parce que ca fait longtemps ^^

J'étudie maintenant en architecture au cegep de Chicoutimi, je suis organisatrice du merveilleux GN de la CDL. Je fait toujours des GNs et tout pleins de costumes, faut dire que jai plus ou moins le choix avec le stock a PNJ ^^. Disons que c'est pas mal ca de vraiment différent, faut dire que je suis encore la même personne donc voila

Anny
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com

Anny
Page 1 sur 1