Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Combats d'une violence extrême

Aller en bas 
+26
Axel
theodeme
sk8billy
Maram
Shao Kan
Draig
ElDestructo
Kio Sunigw
Fragon
Gabo
Slash
Matis
olivehudon
Biathar
Uncsi Puosi
John
AlexD
Belgarion
X
Jacco
Darker
Opium
Ombre Noire
lao
Anny
M3RC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:26

Moi je trouve que sa l'air trop puissant comme Gn. En plus si il y a des chevaux je croit pas que ça soit, au contraire sa ajoute encore une touche plus réaliste au jeu. Sa doit être quelque chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:31

ses sure que avoir une trace de fer a cheval en plein front ses realist mais sa doit faire mal....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:45

On peut pas vraiment appeler sa un gn, c'est plus une reconstitution médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Y'a aucune arme en mousse à ce live, que des humains, de toutes castes, avec des vraies épée et beaucoup de RP! (D'ailleurs le roi c'est un Plombier! Véridique!) Pour ce qui est des combats, c'est que de la lame vive...
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 9:05

En regardant bien le video de SCA j'ai remarqué qu'il utilisait des armes en mousse, regarder bien les lances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:17

ca malade ca pas de sense
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:35

J'ai trouvé ce vidéo, TROP HOT!

https://www.youtube.com/watch?v=1iDBzmPtQRg&NR=1

Ça aidera pas à attendre l'été prochain XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 13:43

Vraiment trop fiable!

Juste un peu plate quand on voie que c'est une chorégraphie, mais bon, reste que s'en est toute une!!
Revenir en haut Aller en bas
sk8billy

sk8billy


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 16:15

WWOhhaA!! sa serait cool que tout le monde soit consentant à se genre de GN dans la région XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 19:54

mais sérieux un gn 1 touche ou le monde son vraiment rp et se propulse comme il faut et tous sa doit être vraiment cool sincèrement j imagine juste me fair décapité même si je suis la personne qui meurs sa doit être vachement hot
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:56

Des gens vont peut-être commencer à utiliser cette technique dans les GN de guerre de la région.

Ça a de l'avenir, cette technique !
Mais ça prend le combattant pour le tenir le bâton. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:20

On fait des gn demême c'est décider..

Pour les flèches je me demande comment il font
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:30

On dirait presque que vous avez pas vu que c'étaut une chorégraphie Razz.

Mais bon, de toute façon ils sont malades de base en Europe, donc ça change pas grand chose ^^.

Note à moi-même ; En cas de voyager en Europe, trimballer son costume de GN Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:31

Oui à fin on le voie ! ;p Mais on fait des GNS demême pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:49

Vraiment trop malade! Je tripperais vraiment à faire ça (je sent que je serais celui qui meurt à chaque combat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:49

Ok!

Commence Smile.

Mais sérieux, ça serait un beau défi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:08

C'est vraiment un beau video !!!

Moi les gns d'europe sa me fait trippé, c'est des combats une peut en memoune. Voici un video d'un gn de Warcraft http://hk.youtube.com/watch?v=4l16Mx_bnj4 , oui les costumes sont magnfique mais les combats sont vraiment naze... Je sais que pas toute les gns en europe sont comme sa mais bon la plupart le sont. Sur le forum de trollcalibur les québecois ont se fait toujours dirent que nous sommes dangereux avec nos armes tape pis nos plate, pour eux c'est le latex et souvent rien d'autres ... J'ai vue un gars qui voulait c'Est faite une cotte de maille en PVC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:09

Eurk les combat sont trop mauvais, ils jouent pas pentoute le poids des armes, ny la douleur, ny le ocmbat lui meme! on dirait 200 désabusé qui tendent un bout de métal dans une direction sans but précis!
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 11:57

Le lien que Hugues a donné j'aime bien, remarquez à quel point les gens filmés ne pensent pas qu'à gagner. Je trouve sa très play de tomber comme les gars le font quand tu reçois un coup avant même de te battre et que tu fait semblant de prendre toute une débarque.

J'aime bien le play des coups, parce que sans ça, ce serais du 2! 2! 2! comme la plupart des GNs
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:21

Ils ont quand même de beau costume dans la vidéo de Warcraft mais les combats sont vraiment, mais vraiment pathétique. Mais parcontre les vidéos que Hugues a trouvé sont intense, il ne faudrait que des GN de se style de contact (peut-être pas les coups de poings sa gueule par exemple Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Combats d'une violence extrême   [Vidéos] Combats d'une violence extrême - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Combats d'une violence extrême
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser