| GN Ordre du Dragon | |
|
+5Darker Draig Mordaxx Ombre Noire Beren Melwasùl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Melwasùl
| Sujet: GN Ordre du Dragon Dim 7 Oct - 18:12 | |
| cest avec plaisir que toute l'équipe organisatrice du GN de Dolbeau "L'Ordre du Dragon" se jouindrons a ce forum pour que notre GN se fasse connaitre. il est en effet encore en construction et nous manquons de PNJ (il vas y avoir une ville pnj mais on en a pas :S ) pour linstant, notre GN est en activité surtout l'hivers et l'automne et elle sers pour ceux qu'y veullent continuer de sentrainner pendant la saison "morte" des GN: lhivers et lautomne. tout ceux qui sont intéresser sont inviter.
*avertissement* le roleplay est de mise dans notre GN. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Lun 8 Oct - 7:25 | |
| Fiable, j'aime beaucoup votre nom ! Et le fait que vous soyez actif pendant la "saison morte" est très intéréssant . Ombre Noire | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Lun 8 Oct - 12:04 | |
| sa nous endurcit et sa nous pratique avec un handicap...nos veste et pentalon d'hivers | |
|
| |
Mordaxx
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 9 Oct - 14:07 | |
| Génial l'idée de se dégourdir pendant la saison morte Vivement que sa se développe, et puis moi aussi j'adore votre nom | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 9 Oct - 19:04 | |
| merci jen profite aussi pour vous dire qu'il risque fort bien dy avoir un GN dimanche...si il y a asser de monde, sinon cest annullé...que tout les intéresser me fasse signe ^^ | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mer 10 Oct - 13:46 | |
| Si tu fais ça dimanche, tu risques fort d'être seul pour organiser! J'attendrais plutôt à la mi-session pour faire ça. En attendant, j'ai du travail MOI! lol Et il faudrait commencer par faire un scénario qui, pour l'instant, brille par son absence... - Citation :
- moi aussi j'adore votre nom
Et moi j'aime ta signature! - Citation :
- Être ou ne pas être... cette question sera réglée lorsque j'aurai passé à côté de vous
| |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mer 10 Oct - 18:22 | |
| bon daccord...mais en fin de semaine, sa serais juste un mini-GN | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mer 10 Oct - 21:09 | |
| - Citation :
- juste un mini-GN
Comme dirait Otis dans Astérix mission Cléopâtre: « Ya tout [à faire] là , ya même pas les bases! » Ya rien de prêt! | |
|
| |
Mordaxx
| |
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Sam 13 Oct - 10:48 | |
| se dimanche il vas aussi y avoir un maitre d'armes...pour tout les intéresser...et cest tout a fait gratuit ^^ venez en grand nombre | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 16 Oct - 10:14 | |
| - Citation :
- toute l'équipe organisatrice du GN de Dolbeau "L'Ordre du Dragon"
Ya juste un hic: t'aurais dû me contacter avant de m'engager dans tes propos. J'ai malheureusement pas de temps à consacrer à organiser un GN... Désolé. À ce stade, ça ressemble plus vraiment à une organisation étant donné que tu est comme.. « tu seul » . Cé plate... mais cé ça malheureusement. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 16 Oct - 14:33 | |
| Est-ce que ça veut dire que l'Ordre du Dragon devrait être retiré de la liste des organisations membres de la Communauté Régionale en attendant plus de sérieux?
Ombre Noire | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 16 Oct - 15:40 | |
| Bah, c'est a Beren de voir ça: c'est lui qui sait. Si il pense avoir quelque chose de concret ou une équipe sur pied dans pas long ça serait OK, sinon... De ce que j'en sais, il n'y a pas d'équipe ni de scénario. Il y a juste le concept au fond... Le concept c'est l'univers et c'est moi qui l'ai créé. Il aimerait pas mal ça organiser quelque chose de gros avec mon univers comme toile de fond, mais c'est probablement trop tôt pour dire qu'il existe une organisation effective. A date on est une petite gang de GNistes a Dolbeau qui se tiennent ensemble pis on fait des GN d'une journée entre chumeys pis en masse d'entraînements. Si des gens veulent venir participer, j'ai déja fait l'invitation par le passé. Mais c'est rien de gros. Ça a pas autant d'ampleur ni de suivi que, par exemple, le Bourg de Villebois (en passant, chapeau les gars de Villebois pour votre beau GN! ). | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 16 Oct - 16:27 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements Au debut le bourg n'étai tpas du tout concus pour plusieur joueurs mais l'an prochain il y aura de forte amilioration sur tout les points du Gn ! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 27 Nov - 9:10 | |
| bonjour ^^ petite actualité sur nos gn hivernal...les pistes (trails) et les emplacement de batiments (auberge) sont en tour de tappage...a la raquette par nul autre que moi meme pour linstant ^^ voila, cest tout...le prochain posts, se seras pour vous montré le terrains en photo | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 17 Fév - 12:56 | |
| voila du nouveau! Le GN "L'Ordre du Dragon" a maintenant un forum (pas tout a fait fini mais bon...il est au point!) et les GN hivernal vont peut-etre devenir des GN Oriental, se qui est une premiere...voici un lien vers mon forum...vous pouvez déja vous inscrire et vous présenter...pour plus dinformation, contacter l'admin sinon il vas y avoir sous peut une section "question et suggestions" bon bah voila le lien: www.lordredudragon.jeun.fr au plaisir de vous voir sur le forum Beren Melwasùl | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Ven 22 Fév - 18:33 | |
| avis a tout les intéresser! je suis a la recherche de PNJ ainsi que des personnes volontaire a aider les organisateurs a arranger le terrain, cest a dire taper les traile, et batir et transporter lauberge . les intéresser a arranger le terrain resseveront une prime: de l'EXP et des PO en bonus lors de la créations de leur perso! si vous etes intéresser, envoyer moi un mp sur la cdl ou aller sur le forum du gn de lordre du dragon. merci a lavance Beren melwasùl alias yulmar vorlod, organisateur du gn de lordre du dragon | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 13:36 | |
| moi je suis interesser a venir tapper les trail avec toi mais si ses pas trop loin de ou je vie ( alma cartier nos vile ) jpeu me rendre nimporte ou a alma mais plus loin sa sa me surprenderais :S | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 13:45 | |
| je gn se passe a dolbeau...dans le bois derriere laréna de dolbeau... | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 13:52 | |
| lo0l ok pi c a environ combien de temp en bycicle d'alma sa XD | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 14:39 | |
| heu...aucune idée...mais sa doit etre long lol...au pire, quand je vais avoir un char, je vais pouvoir servir de transport lol...mais pour linstant, la préparation du terrain du gn nest pas si important...le gn est reporter a lannée prochaine...car il nest pas encore terminer...mais jai quand meme besoin daide...comme des pnj lol | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 14:51 | |
| L'an prochain genre 2008, ou 2009? | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Dim 24 Fév - 15:51 | |
| bah heu...je ne sais pas encore...quand je vais en etre sure, je vais vous en faire part | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 26 Fév - 20:02 | |
| lo0l ok alors je vais atendre que tu aille ta voiture mais humm se rendre a st-monique en bycicle ses env. quoi 2h? don sa doi bien etre 2h30 pa cher vous? | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon Mar 26 Fév - 20:49 | |
| ha ha monter a Dolbeau en bike tes aussi bien d'y aller seul sa va te prendre plus que 2h30 jespère que tu pédale vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN Ordre du Dragon | |
| |
|
| |
| GN Ordre du Dragon | |
|