| Petits tests ! | |
|
+21dou7 Slash Belgarion AlexD Sassille ElDestructo Gabo Buried_Kid Vy MYsTik Darker John Anny Jacco Opium Maram Matis siegfried Celendel Ombre Noire X 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X
| Sujet: [Test] êtes vous un tueur potentiel? Mar 17 Juil - 0:50 | |
| Jolie petit test à faire quand on a rien de mieu à faire. http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.phpPerso, j'ai eu 59% de chance d'être un tueur potenciel, se qui fait de moi un cas à risque ... mais je vous aime tous! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 1:00 | |
| Je suis à 25% !
Mais sinon, le titre de ton message m'a vachement fait peur, mdr!
Ombre Noire | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 1:35 | |
| 9% de chance de tuer des dizaines de personnes..
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! | |
|
| |
siegfried
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
X
| |
| |
Matis
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 8:43 | |
| c'est des rago votre truc d'apres eux je devrais deja etre en prison.
encore un test psycologique qui ne detecte pas la subtilité des génie ! | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 11:32 | |
| Oups... J'ai un beau 57% de chance, semblerait que: Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. De quoi vous remonté le moral quoi! | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 11:35 | |
| Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Yay ! C'est pas mal, lol. N'empêche, c'est naze. J'ai quand même des chances alors que j'ai cochée des trucs tout à fait normal ! Tsss ! J'Ai toujours aimé les bad boy, Matis :p | |
|
| |
Jacco
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 12:34 | |
| Hum, ces tests se trouvent à être bien rigolo. Je garde mon score pour moi, quelqu'un prend des paris?
Et Matis, je suis d'accord avec toi, on ne sait reconnaitre les génis! | |
|
| |
Anny
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 12:39 | |
| 24% de chance, quand meme bien ^^'' | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 13:19 | |
| Vous savez c'est quoi la différence entre notre générations et les autres? On n'a pas de grand tueurs en séries. Que de jeunes blanc becs qui se pointe à une école pour en tuer le plus possible d'un coup, témoignant de la paresse de notre génération. Mais des vrai de vrai, qui prennaient leur temps et qui pouvait sévire des années? Nah, on n'a plus ce genre de modèle. | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 14:34 | |
| Personne ne bat mon maigre 9%! | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 15:33 | |
| je te promet que mon coup va etre eclatant john, quand il vont s'en rende compte bien sur ... | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 15:47 | |
| Tu vois, c'est de ça que je parlais. Tu veux faire "un coup". Tuer beaucoup de gens rapidement. Ça va être quoi, une bombe, empoisoner l'eau du village, ou, le plus vache de tout, le plus symbolique de notre époque moderne du "right and now", l'attaque-suicide? Meh.
Mais l'attention, l'amour dans tes gestes, l'application, il y en n'a plus. C'est artificielle, insensible, déperssonaliser, froid. Tu appuis sur le détonateur, et c'est fini, tu te pense une légende. Tu connaitra même pas les gens que tu va tuer. Tu leur fera pas l'amour une dernière fois, leurs enfants vont t'oublier, ils pourront pas se vanger de toi, ou t'émuler, et y'aura personne pour faire un film à ton sujet.
Charles Mason, lui, par exemple, à réussie à faire en sorte que ses victimes le vénère. Mais Ben Laden? Il connait même pas ses victimes. Et c'est ça la vrai tragédie. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 16:11 | |
| - Citation :
- Je garde mon score pour moi, quelqu'un prend des paris?
Je dit 70% | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 16:45 | |
| 18 % | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 17:11 | |
| tu te trompe, parce que si je l'aurais fait le monde en parlrai deja
mais c'est le silence, on va faire un film sur moi un jour comme le zodiac | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 18:43 | |
| Je me suis arreter a 40 % */- 2% selon les essais de plus que j'ai fait bon ...je me pensais plus fou que sa mais bon... pour jacco je dirais eee un 50 % | |
|
| |
Vy
| Sujet: Re: Petits tests ! Mar 17 Juil - 20:56 | |
| Je suis tueuse à 30% faut croire! Je me croyais pire Nah pas vrai! Jacco? Voyons! Moi je le vois doux comme un agneau Il bat peut-être même le 9% de Celendel... | |
|
| |
Buried_Kid
| Sujet: Re: Petits tests ! Mer 18 Juil - 0:51 | |
| 29%, et j'ai deja tue trois familles innocentes, ce test est pourris | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Petits tests ! Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
ElDestructo
| Sujet: Re: Petits tests ! Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| C'est pas fiable, ces tests-là. Je l'ai refait deux fois, en changeant légèrement mes réponses (tout reste vrai, tout dépend toujours du point de vue...). La première fois, j'ai 39% et la deuxième, 66%... | |
|
| |
Jacco
| Sujet: Re: Petits tests ! Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| Ça me fait penser John, que les derniers à avoir gardé l'art du suicide sont les romantiques. Aujourd'hui, on bousille tout. La fin des choses est tellement ridiculisée, on ne la respecte plus. Que ce soit la nôtre ou celle des autres, c'est "folie passagère". Une invention de plus pour du prêt à porter, un fast-food de la mort.
Hum, j'aurais jamais cru écrire ça. Un McDo Mortuaire, ça existe vous croyez? | |
|
| |
Sassille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits tests ! | |
| |
|
| |
| Petits tests ! | |
|