Voilà, 12 questions sans réponses avec réponses
Pourquoi quand il pleut on lève les épaules? Est-ce qu'on se mouillerait moins ?
--Non, c'est probablement pour garder notre chaleur corporelle qui s'échapperait du cou.
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
--Du lait. C'est simple, la femme donne du lait, donc la femelle vache aussi. Vérifiez par vous même, les veaux en boivent comme des bébés!
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
--Parce qu'après, on arrête de les chercher, donc c'est la dernière place où on les cherche. (J'y ai déjà songé à celle-là!)
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
--Un sandwich manqué?
Adam avait-il un nombril ?
--Théoriquement non.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
--Ce que je sais, c'est que tu n'es pas Einstein
Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?
--Qui t'as dit qu'il n'a pas de frères ni de soeurs?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
-En le jetant aux poubelles, en le donnant, en le mettant au feu, en le lançant mal, en...
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
--Pour les jours de réparations, ou fériés, ou encore le soir lorsqu'ils t'ouvrent après que t'ai sonné le petit bouton blanc aux côtés de la porte.
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que des phares sont vraiment nécessaires ?
--Si tu comptes un jour ralentir ou te stationner, oui.
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
--S'il est heureux, oui.
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
-Parce que c'est la marque des VRAIS superhéros!