| Gros probleme de Chapeau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexD
| Sujet: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 1:29 | |
| Bien en faite, j'ai un chapeau noir.. de cow-boy... Je suis pret a le découper. Le problème, c'est qu'avant de faire quoi que se soit, j'aimerais savoir si un chapeau de cowboy peu passé dans un GN O_O.. l'ensemble d'un costume plutot sombre. (pour X: Jenre Mahikan, tu vois?) mais, si je peu trouvé une preuve d'un chapeau médiéval qui ressemblerais le mieu a mon chapeau, sa serais bien. Comprenons aussi que D&D est un jeu fantaisiste. Donc ca pourrait passé mais si on peu trouvé de quoi pour que je puisset rendre le chapeau moin "cow-boy" je suis tout ouie.. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 1:36 | |
| V'la ce que t'as besoin. J'ai l'intention de m'en faire un comme ça, mais avec des rebords un peu plus large, et le haut plus bas. =) | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 4:17 | |
| Oui, exactement.merci John | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 17:28 | |
| En fait yaurait toujours moyen de s'arenger pour ajouter une partie à ton chapeau. Un espèce de cap que tu metterais sur le dessus et en cachant le bas avec le genre de ruban avec une boucle. Comme ça tu augmenterais la hauteur de ton chapeau en lui donnant un air mon cow-boy et tu n'aurais même pas eu besoin de le modifier. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 18:55 | |
| merde... je t'interdit de découper ton chapeau de mahikan! Tu as trop la class avec ça AlexD | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Sam 18 Aoû - 19:45 | |
| je pencherais plus pour coupé le haut, et essayer d'applatir la retaille pour ensuite le coudre pour que ca fasse plus plat... ou je trouve une machine a formé les chapeaux. Je crois qu'il utilise une plaque chauffante avec une sorte d emoul et une sorte de colle pour que le chapeau reste en place. Mon chapeau est de bonne qualité.. alors, la brisé me renderais malade. J'ai n'ai pas non plus envi de le rendre plus haut. Je trouve sa laid et affreusement innacceptable. | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Lun 20 Aoû - 10:45 | |
| ya surment des cowboys dans D&D. c'est l'evolution, tu va avoir droit au flingue! | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Lun 20 Aoû - 17:03 | |
| tsss malade toé... | |
|
| |
Heurion Herb'Mol
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 26 Aoû - 12:12 | |
| je vois po l'image........ bang! | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| Comme un peu V pour Vendetta? | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| Je pense que c'est un peu le style, mais pour ne pas me souvenir exactement de quoi à l'air le chapeau du gars dans V, biiiin, je pense qu'Alex ne souhaite pas l'allonger. Du moins, on peut en conclure ça : - Citation :
- J'ai n'ai pas non plus envi de le rendre plus haut. Je trouve sa laid et affreusement innacceptable.
Après vérification, bin, le chapeau du gars dans V pour Vendetta est pas mal, j'veux dire, il à la classe, quoi :p C'est dans ce style là que tu l'voudrais, Alex ? Un bon plan visuel de Môsieur le chapeau : Ps : Salut Aleeeeeeex ^^ Ca va bien ? J'suis la donselle avec qui vous avez parlez hier durant un certain temps | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 9 Sep - 14:01 | |
| En faite j'ai renfoncé le haut de mon chapeau et sa donne quelque chose de plutot concluant. | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 9 Sep - 14:34 | |
| Ça le fait, j'trouve ! Il a vachement la classe ton chapeau, au passage. | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 9 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! Dim 9 Sep - 18:37 | |
| trop classe le chapeau jai hate de voir le costume avec lequelle tu va mettre la chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme de Chapeau! | |
| |
|
| |
| Gros probleme de Chapeau! | |
|