Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros probleme de Chapeau!

Aller en bas 
+5
Matis
X
Belgarion
John
AlexD
9 participants
AuteurMessage
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 1:29

Bien en faite, j'ai un chapeau noir.. de cow-boy... Je suis pret a le découper. Le problème, c'est qu'avant de faire quoi que se soit, j'aimerais savoir si un chapeau de cowboy peu passé dans un GN O_O.. l'ensemble d'un costume plutot sombre. (pour X: Jenre Mahikan, tu vois?) mais, si je peu trouvé une preuve d'un chapeau médiéval qui ressemblerais le mieu a mon chapeau, sa serais bien. Comprenons aussi que D&D est un jeu fantaisiste. Donc ca pourrait passé mais si on peu trouvé de quoi pour que je puisset rendre le chapeau moin "cow-boy" je suis tout ouie..
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 1:36

V'la ce que t'as besoin.

Gros probleme de Chapeau! Puritan

J'ai l'intention de m'en faire un comme ça, mais avec des rebords un peu plus large, et le haut plus bas. =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 4:17

Oui, exactement.merci John
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 17:28

En fait yaurait toujours moyen de s'arenger pour ajouter une partie à ton chapeau. Un espèce de cap que tu metterais sur le dessus et en cachant le bas avec le genre de ruban avec une boucle. Comme ça tu augmenterais la hauteur de ton chapeau en lui donnant un air mon cow-boy et tu n'aurais même pas eu besoin de le modifier. Question
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 18:55

merde... je t'interdit de découper ton chapeau de mahikan! Tu as trop la class avec ça AlexD Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptySam 18 Aoû - 19:45

je pencherais plus pour coupé le haut, et essayer d'applatir la retaille pour ensuite le coudre pour que ca fasse plus plat... ou je trouve une machine a formé les chapeaux. Je crois qu'il utilise une plaque chauffante avec une sorte d emoul et une sorte de colle pour que le chapeau reste en place. Mon chapeau est de bonne qualité.. alors, la brisé me renderais malade.

J'ai n'ai pas non plus envi de le rendre plus haut. Je trouve sa laid et affreusement innacceptable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyLun 20 Aoû - 10:45

ya surment des cowboys dans D&D. c'est l'evolution, tu va avoir droit au flingue!
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyLun 20 Aoû - 17:03

tsss malade toé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heurion Herb'Mol

Heurion Herb'Mol


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 26 Aoû - 12:12

je vois po l'image........

@

bang!
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 26 Aoû - 16:47

Comme un peu V pour Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyJeu 30 Aoû - 10:59

Je pense que c'est un peu le style, mais pour ne pas me souvenir exactement de quoi à l'air le chapeau du gars dans V, biiiin, je pense qu'Alex ne souhaite pas l'allonger. Du moins, on peut en conclure ça :

Citation :
J'ai n'ai pas non plus envi de le rendre plus haut. Je trouve sa laid et affreusement innacceptable.

Après vérification, bin, le chapeau du gars dans V pour Vendetta est pas mal, j'veux dire, il à la classe, quoi :p C'est dans ce style là que tu l'voudrais, Alex ?

Un bon plan visuel de Môsieur le chapeau :

Gros probleme de Chapeau! Vforvendetta_clips250

Ps : Salut Aleeeeeeex ^^ Ca va bien ? J'suis la donselle avec qui vous avez parlez hier durant un certain temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 9 Sep - 14:01

En faite j'ai renfoncé le haut de mon chapeau et sa donne quelque chose de plutot concluant.

Gros probleme de Chapeau! Mahikanrelel7
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 9 Sep - 14:34

Very Happy

Ça le fait, j'trouve ! Il a vachement la classe ton chapeau, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 9 Sep - 14:54

Marchi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! EmptyDim 9 Sep - 18:37

trop classe le chapeau Wink jai hate de voir le costume avec lequelle tu va mettre la chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gros probleme de Chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Chapeau!   Gros probleme de Chapeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de Chapeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros chapeau poilu
» Gros et vriment gros marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser