Hm, j'abordais le thème de Tam-Tam Macadam, justement ! Et bien pour ne pas faire changement, notre Olfarie préférée a été très ( trop :p ) talentueuse !
J'me souviens que tous les gens me regardait, parce que je connaissais les paroles des chansons
Couaté leno leno ma-a-té !
Sinon, sinon, l'autre Olfarie a aussi été de concert !
J'ai jammée ! Yeah !
MAIS le plus bien de l'Activité ( désolé de la déviation mais tant qu'a débuté un nouveau sujet pour ) des gens '' Les artisans du Fleuve '' ( truc du genre ) ce sont des super crinqués qui font des trucs médiévales ! Style viking, dans le genre. Et les gars étaient sexy
( Tant le forgeron que l'Autre qui en plus était TROP gentil ) et le bébé, ah, une merveille !
Venons en au fait : le type beau et sympa' m'a parlé ! Non, lol, en fait si, mais il m'a dit comment faire une armure et mA' montré quelque technique d'épée ( lui avait l'épée, moi, le fourreau !
) c'était vraiment bien !
Il m'a aussi parlé de leur entraînement a eux, à lame vive et sa semble... Tellement trop bien ! Et avec son instrument médiéval qui était trop beau ( et il jouait trop bien :p ) et les runes inscrit dessus, on a réussis a les transcrire, héhé !
Bref, M3rc, t'aurais adoré discuté avec Jérémi ! C'était le forgeron :p Même si la plupart des trucs impressionnants ( style l'armure, le casque, bouclier et gantelet ) était d'Olivier !
Et bonne nouvelle tous et toutes : y'A possibilité d'Avoir des cours de forge !
Sinon, le gars construit aussi des maisons et chalets de type viking, une pure merveille !
Ps : Je vous aime, même si bon, j'peux plus être très prsente... Et ouais, je m'amuse presque dans mon nouveau chez moi !
J'ai manquée être tuée hier, mais lol, ca va !
Ps : Désolé les gars, j'suis pas venu à l'entraînement