Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie ; Votre première arme de GN

Aller en bas 
+20
Kio Sunigw
Flèche
Biathar
Beren Melwasùl
Heurion Herb'Mol
John
Matis
Sassille
Buried_Kid
ElDestructo
Draig
MYsTik
Gabo
Darker
Jacco
Belgarion
X
Maram
Celendel
Ombre Noire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:08

J'ai été très tard initié aux GN... avant ça, moi et un de mes amis, on se battait avec des manches à balais et des lamelles de bois à nues. et des fois on chappait un coup sur les doigts, les bras, ou même la tempe...
Revenir en haut Aller en bas
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:14

moi c'est une 2H elle que j'apporte au renconte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:38

Maad erllin a écrit:
J'ai été très tard initié aux GN... avant ça, moi et un de mes amis, on se battait avec des manches à balais et des lamelles de bois à nues. et des fois on chappait un coup sur les doigts, les bras, ou même la tempe...

sa me fait penser qu'avec des amis étant plus jeune on prenait des grosse brnaches d'arbres le plus droit possible et on autais l'écorce et on gossait sa en esseyant de faire une épée et apres on se ogssait la garde. Après on fesait des combats mais ont fesais juste frapper sur la lame de l'autre mais le pro cest qu'on fessait comme des sénile. Quand sa snap les doigts sa fesait mal. On jouait aussi au capture the flag mais avec des épées pour se défendre...ha! que de bon souvenir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:04

Moi aussi ke me battait à coup de bâtons avec mon frère. Et c'Est vrai que quand on se choppe un coup sur les doigts...

Sinon, moi ma première arme était fait d'un tuyau de pvc de 5 pieds recouvert de mousse en entier (Même la garde, sauf qu'elle avait un épaisseur de moins) La deuxième couche de mousse était mal mise, toute tordue, c'est pas vraiment beau... Ensuite j'avais un garde en mousse à tuyau, j'ai perdu la moitié Razz Le tout enroulé dans du tape. Mais ce qui est bien c'est que malgré tout ces défauts, elle ne fait même pas mal! Et je l'utilise encore parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:00

Citation :
Et je l'utilise encore parfois.
J'aimerais bien voir le combat que ça donne... Razz 5 pieds tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:40

En fait contre de vrai joueurs, c'est pas vraiment bon vu la vitesse de frappe. Cependant ça donne une de ces allonge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ; Votre première arme de GN   Nostalgie ; Votre première arme de GN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ; Votre première arme de GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de l'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser