Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le '' Maquillage ''

Aller en bas 
+18
Kel-blade
Gabo
John
wario979
Matis
Kio Sunigw
theodeme
furgo
olivehudon
MYsTik
Shao Kan
Jacco
NightBird
M3RC
jpgreat
Celendel
Ombre Noire
Opium
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:47

Kio Sunigw a écrit:
si tes un vrai mordu tu va le faire sa te prend un gros 15 minutes cest pas long pour plus de réel durant plusieurs heures

Ta fait combien de GN manquillé? Ou de GN tous court? Si la réponse est celle dont je m'attend, ne parle pas avant d'avoir connu les souffrances du maquillages clown (Enfin celui qu'on avait prit était souffrant et chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:46

ok j'ai peut être pas fait de GN je te l'accorde mais le maquillage pour plusieurs trucs je sais c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
furgo

furgo


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:29

j'ai trouvé une vieille photo de lutteur (ca fait 5 ans)
ca donne une bonne idée du rendu apres une seul couche
Le '' Maquillage '' - Page 2 Scottish2
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:07

ces quoi sa de la gouache .. ? il faut avoué.aussi que les gn se font l'été donc il faut chaud on sue onse bats on bouge on se gratte a cosse des mous tic et tous sa cause que tu doit refaire ton maquillage a tous les 2 ou 3 heure si tu veux être impécable. donc d'après moi se qui serais le mieux serais un masque en latex pas trop épair et même encore la .. ses humide en dessous. apart sa quelle qu'un découvre du maquillage waterproof qui serais pas trop cher et en grosse quantité et bien la plus part des gens vont avoir du maquillage qui font ou qui déteins dans leur face. mais il faut dire aussi que se maquiller en drow ces encore plus facile que en teliss ... parce que bleu sé une couleur pale donc ces dur a masqué la couleur peau.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:21

theodeme a écrit:
ces quoi sa de la gouache .. ?

cest presque waterproff essaye le donc ...pi arrete de critiquer sa beure pomal moins que votre crayon douloureux et sa tien bcp plus , mais quand sa par sa par en ecaille. tandi que vous ...vous deteignez.
Revenir en haut Aller en bas
furgo

furgo


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:53

cquié plaisant, cé que tu as lu les post avant silent
cé de l'acrylique, pis cé comme ca que je me maquillais pour lutter (beaucoup plus intense qu'un GN)
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:35

je sais c'est quoi faire de la lutte car j'ai déjà lutter en Backyard et je crois que entre l'acrylique et tes ptits maquillage avec tes crayons d'hallowen je prend l'acrilyque c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:40

ha mais je parlais pas de ton acrylique je parlais justement de mes crayon Razz jai peutete oublier de spécifier et sé sa je voulais savoir si cetais mieu que mes foutue crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:17

ce qui est bien avec l'acrilique c'est que sa bloc les pores de peau et provoque une croissance accelérer des signes de l'age sur le visage, a peu pret comme, ceux qui prenne du speed.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:35

loll quand bien meme que tu t'en mets 5 a 6 fois par année tu te détruira pas la peau avec de lacrylique. mais sinon theodeme les crayons de maquillages cest pas super à la minute que tu su sa fond et sa te coule dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:37

vive les masques lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:33

La pire affaire qui peut t'arriver quand tu passe 72 heurs dans le bois, l'été, c'est de porter du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:25

Matis a écrit:
ce qui est bien avec l'acrilique c'est que sa bloc les pores de peau
C'est vrai.

John a écrit:
La pire affaire qui peut t'arriver quand tu passe 72 heurs dans le bois, l'été, c'est de porter du maquillage.
Surtout quand tu joue un elfe noir Wink hein john ;p
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:39

Portez un masque à voile, c'est chiant aussi, en fait. Mais bon !

L'acrylique en terme de duré est probablement plus efficace et vrai que pour avoir vu Furgo peint (et se peinturer) bha c'est très efficace ! Surtout quand on le voit aller dans le bois étout, enfin. Donc, essaie, sa te tuera pas.

Et les petits crayons, s'est efficace, mais probablement juste pour les fêtes d'enfant ou les petites touches mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:29

MYsTik a écrit:
Matis a écrit:
ce qui est bien avec l'acrilique c'est que sa bloc les pores de peau
C'est vrai.

John a écrit:
La pire affaire qui peut t'arriver quand tu passe 72 heurs dans le bois, l'été, c'est de porter du maquillage.
Surtout quand tu joue un elfe noir Wink hein john ;p

J'ai honte. Non c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:09

Il parait (selon mes parents) que la peinture acrylique c'est pas pire toxic, donc je suis pas sur que je m'en metterais dans face....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:36

Il y a des sortes qui sont non toxique (tel qu'indiqué à l'arrière) si tu as des séquelles à cause de la toxicité bien tu les actionnes c'est tout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:06

Ont peu pas actionné un produit si il est ecris les effet ou au minimum que c'est toxic
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:49

D'habitude il inscrive soit que c'est inscrit que c'est pas fait pour la peau ou soit que c'est toxique. Donc tu peut en déduire que c'est dangereux mais si c'est pas inscrit tu serais étonnée de voir comment tu pourrais gagner juste pour une indication pas inscrite sur un produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:30

c'est pour sa que les paille de slush slush ! on ecrit sur leur contenant de pas metre la paille dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:28

On que sur les verre à café en styrofoam, dans les restaurants, c'est écrit que le contenu est chaud... La peinture acrylique, ça peut se comprendre, mais je suis certain que des affaires comme les pailles ou le café, c'est des morons qui ont fait exprès de se blesser pour actionner la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:12

lol +1 mais il a du monde qui son soi trop stupide ou trop inteligent car si il actione la compagnier ils peuvent peut etre ramasser beaucoup d'argent lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:37

Je suis aller au Dollorama pour acheter de l'acrylique et sur l'étiquette c'était marqué que sa pouvait provoquer de l'anémie et des problèmes de foie si on est exposer. J'imagine qu'en avoir dans la figure pendant 3 jours c,est de l'exposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:46

Ma mère est allée chez Wal-Mart et a acheter un tube d'acrylique. C'est de l'acrylqieu "loisirs-création" selon l'étiquette. C'est aussi écris " fait a base d'eau, non-toxique". J'ai fait un ptit test: Ca tient bien, si tu frottes ca part pas vraiment, si tu grattes, ca part un ti-peu, et ca part facilement a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:54

Donc celle de chez wal-mart est pas n'est pas dangereuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le '' Maquillage ''   Le '' Maquillage '' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le '' Maquillage ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser