Mise en situation :
Vous tentez de frapper quelqu'un qui semble désarmé, au moment ou vous chargez votre frappe il se colle à vous et vous poignarde une cinquantaine de fois avec un poignard qu'il avait dissimulé.... c'est plate mais vous êtes mouru.
Même si vous avez touché son dos avec votre épée pendant la danse il n'a reçu aucun dommage parce que vous n'avez pas frappé ni trancher franchement de "toute vos forces".
Deuxième exemple: vous avez trouvé une combine parfaite, un gros bouclier avec une lance dont le fer est surdimentioné . Quand un gus vous attaque vous pouvez allonger le bras en l'air et déposer le fer de votre lance dans le dos de votre adversaire. Bien non votre coups ne compte pas, ce n'est pas une frappe ni une tranche comme on le ferait avec un hallebarde en tirant franchement "et de toute ses forces" en arrière AVEC LES DEUX MAINS pour simuler une vrais frappe.
L'évitement..... quand vous êtes rendu à 50 évitements dans le même combat en moins de 5 minutes faudrait se demande si vous êtes réellement intéressé à jouer dans un GN.
L'engagement..... c'est avant d'accepter un duel qu'il faut s'objecter à tel ou tel condition. C'est pas après l'avoir perdu que c'est le temps d'argumenter sur le fait qu'étant donné que vous n'êtes pas sur que votre adversaire était réellement ressurecté ou autre raisons que ça ne compte pas. Fallait en parler avant d'accepter.
Faudrait faire attention à ça, lors d'un GN ou personne ne voulaient mourir c'était carrément généralisé.