Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boiquoily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boiquoily

Boiquoily


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2009

Boiquoily Empty
MessageSujet: Boiquoily   Boiquoily EmptyJeu 28 Oct - 21:29

Je me nomme Alexandre Boily et je suis moi aussi un rôliste vétérant.

J'ai joué à plusieurs jeux de rôle (Donjon Base, 2ième, 3ième, Ctuhlu, Marvel, tous les jeux de White Wolfe, etc.) Si vous êtes un joueur de Spellfire, faites moi signe! J'ai commencé à faire des GNs à l'age de 15 ans (avant ça, on jouais avec des armes en bois!). Quoi qu'il en soit, J'ai organisé mon premiers GN à 16 ans dans le secteur Roberval; ce Gn fut suivi de plusieurs autres, toutes de petite envergure avec notre bassin de joueur local (20 à 30). J'ai aussi joué et organisé des Vampires GN à Roberval qui eurent du succès longtemps. J'ai organisé 2 compétitions de Donjon&Dragon sur table à Roberval. Mon projet le plus connu fut le mytique "Donjon du Millénaire" (1999) qui fut un échec au point de vue du jeu. L'évennement a prit une trop grande ampleur (120 joueurs environ) pour le peu d'expérience que j'avais et bon, pour plusieurs raisons, on a perdu de controle. Ceux qui y étaient pourront au moins dire qu'ils ont bien mangé (du sanglier!) Quoi qu'il en soit, ce GN m'a donné beaucoup d'expérience et a forgé ma vision des GNs. J'ai ensuite organisé un GN pour une école primaire de Jonquière. L'évennement devait avoir lieu encore l'année suivante (mon affaire était bien partie) mais pour des raisons obscures, j'ai perdu le droit d'utiliser le terrain et j'ai du démolir toutes mes installations (qui comprenait entre-autre un village). Je n'ai plus organisé de Gn par la suite jusqu'au premier "Donjon Inversé". Je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de GN en tant que joueur par la suite; quelques Gn à La Baie et "Bélénos". Ma famille étant toute jeune (ma fille 2 ans et mon fils 3 mois) je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeux de rôle mais je compte bien recommencer ma campagne de Dark Sun aux fêtes!

Ouff! Je suis inspiré à soir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiek




Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Boiquoily Empty
MessageSujet: Re: Boiquoily   Boiquoily EmptyDim 14 Nov - 12:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le nouveau-départ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Yevraworlds.tonempire.com
Kolko

Kolko


Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2009

Boiquoily Empty
MessageSujet: Re: Boiquoily   Boiquoily EmptyMer 29 Déc - 13:01

Bin tiens! Il a le meme nom que mon frère, j'étais sur qu'il s'était enfin inscrit sur ce site...( Ça fait au moins 1 000 000 de fois que je lui dis...)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiquoily Empty
MessageSujet: Re: Boiquoily   Boiquoily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiquoily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser