Bonjour à tous.
Désolé tout d'abord pour certaines de mes expressions qui vont vous paraitre étranges et pour d'éventuelles fautes de frapes mais je n'ai pas encore l'habitude des claviers "querty". Mon nom est Romain Ferret et j'ai 21 ans. Je suis originaire d'un petit village entre Rambouillet et Versailles en France. Je viens d'arriver depuis jeudi dernier à Chicoutimi, je m'installe demain dans une collocation. Je suis étudiant en 3éme année de Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo et mineure en informatique à l'université de Chicoutimi. Je compte faire cette année à l'université de Chicoutimi et pour la suite je peut continuer mes études par la suite à Chicoutimi ou dans une autre université en Amérique du nord (je n'ai pas envie de revenir en Europe pour l'instant mais d'un coté ça ne fait que quelques jours que je suis la ^^). Je pourrais aussi arrêter mes études après le bacc pour travailler pour un studio de jeux vidéo mais ça dépendra du salaire qu'il voudrons bien m'offrir
Mon pseudo date d'au moins 7-8 ans , ce fut mon pseudo sur de nombreux jeux en ligne y compris World of Warcraft. A la base c'est une mauvaise blague sur une mauvaise façon d'orthographier le nom propre "Joseph" en J'Osef "Osef" voulant dire (en france je ne sais pas si c'est valable ici) "on s'en fout" et J'Osef voulant donc dire "Je m'en fout". C'était un nom choisis par mes amis à l'époque ou j'était un adolescent blasé par tout et c'est resté car je trouve qu'il n'y a pas de meilleur pseudo que ceux que tes amis te donnent.