Donc grande nouvelle! je me lance le 30-31-32 premier GN dans la grande plaine.
J'invite donc les gens a venir participer au GN le prix d'entré sera de 10$, deux repas du soir fournis avec deux déjeuner! Camping, quêtes, tournoie a pieds et tournoie de soccer. Bien sur l'aventure, l'auberge et des les monstres! J'aurais un objectif de 25 joueurs et environ 15 pnj, entrée gratuite pour PNJ, paye de 5$ et costumes presque complet variété innonbrable de masques ( C'est serieux il y en à vraiment beaucoup).
Je sais que pour plusieurs GN inscrit sur ce forum 25 joueur est peut-être un mauvais GN mais c'est un objectif que je veux atteindre et aussi faire 4,5 ou 6 GN dans l'été.
Je cherche aussi des arbitre pour le soccer, les combats a pied et les duel dans le jeu (parce que oui, pour monter de <rang> il faut gagner des duel et faire des quêtes.
je vous invite à vous inscrire sur le forum pour vous enregistrer et regarder les regles et systeme de point ainsi que les races et les classes.
Aussi j'aimerais savoir déja si il y a des interresé ici, dans le forum, inscriver moi votre nom et votre posteque vous désiré, si vous ête interresser.
Merci
laportedeloublie.tonempire.com
P.S si le liens ne fonctionne pas écrivez la porte de loubli sur google ou yevra worlds.