Bonjour à tous!
Je parle pour mon GN intitulé "Terres de Lumières", dont la deuxième activité avait dû être annulée par manque de confirmations.
Après de longues réflexions, j'ai commencé à convenir que je pourrais me concentrer sur l'ambiance particulière qu'Avait eue mon GN hivernal l'hiver passé, en améliorant le côté RP.
J'ai quand même le désir de créer une activité qui durerait plus que 6 heures alors j'ai commencé à élaborer un plan:
-J'ai un ami qui peut me mettre en contact avec des intéressés du GN, étudiants en plein air à l'Université et donc formés secouristes
-J'ai déjà, grâce aux cadets, participé à la confection d'abris queen-zee
-Et bien sûr un feu serait de mise.
-J'ai 2 possibilités de terrain tous les deux assez proches de ma maison,
-Préparation de nourriture chaude et nourrissante, ainsi que, comme l'a brillament suggéré Camille Boily, du chocolat chaud!
ainsi, ces éléments feraient en sorte qu'un GN de 24 heures en HIVER serait praticable. Il s'agirait d'une expérience unique, d'un défi à relever, et mon imagination intarissable s'évertue déjà, alors que les feuilles sont encore vertes, à élaborer un scénario de RP ainsi que les mesures de sécurité nécessaires à un tel évènement.
Edit: Bien sûr, un tel GN est relativement tolérant quant aux costumes des joueurs! de simples habits de neiges aux teintes naturelles agrémentés de capes et autres accessoires versatiles seront suffisants!