xanatos
| Sujet: Project - Zombie Game Mar 6 Avr - 14:46 | |
| Message que j'ai reçu de Magus, je le met ici pour ceux que cela peut intéresser: - Citation :
- Bonjour à tous,
Comme certain le savent peut-être, je planifie de créer un jeu video. Je vous écrit donc pour vous proposer de joindre l'équipe de production. Ze Project: - Nous allons créer un jeu video sur le thème des zombies. - Le projet sera réparti en plusieurs phases qui se dérouleront en plusieurs semaines ou mois chacun. - Tout le monde peut aider, même si ce n'est que pour donner des idées. - Vous pouvez faire partie de plusieurs équipe et avoir plusierus postes. - Nous communiquerons principalement par e-mail, mais si besoins il sera possible d'ouvrir un site et un forum. - Si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé vous pouvez lui envoyer ce même message. - C'est un projet a but non lucratif, on ne fera pas d'argent avec le jeux. - Si vous désirez apprendre des aptitudes en informatique pour rejoindre une éventuelle équipe de développement allez sur le site suivant: http://www.siteduzero.com Voici le plan pour l'instant: Phase 1 - Recrutement (avril 2010): Recrutement pour l'équipe de conception.
-- Poste recherché -- x Concepteurs: Apporter des idées pour le développement du jeu. (Aucun talent requis) 2 Dessinateur: Faire des croquis simple pour illustrer les idées importantes. (Un minimum de talent artistique) - Recrutement de concepteurs tout le long du mois, après la fin du mois je ne prend plus de nouveau concepteurs. - Formation d'une équipe de conception et présentation des membres.
Phase 2 - Conception (mi-avril à fin-mai).
- Détermination des méthodes de travail. (Communication, Distribution des équipes, Postes important, Phases futures)
- Détermination des concepts de base pour le jeux (Gameplay, Setting, Gamemodes)
- Détermination de la technologie utilisée. (Graphique, Audio, Programmes utilisés)
Phase 3 - Recrutement (Juin 2010): Recrutement pour l'équipe de dévelopement.
-- Poste recherché --
Équipe de Coding - Directeur de la programmation: ________
x Programmeurs: coder indépendament des sections de codes (Connaissances en C++)
x Assistant-prog: coder des parties simple et répétitive (Aucun talent requis, Une petite formation sera offerte.)
x Débuggeur: tester les codes et corrige d'éventuel bugs (Très bonne connaissances en C++)
Équipe Graphique - Directeur artistique: ________
-- 3D --
x Modelisateurs 3D: créer des modèles, en polygone ou en NURBS, d'objet et de personnages (Modelisation 3D)
x Mappeurs: créer, en 3D, l'environnement et les scènes du jeu. (Modelisation 3D, Mapping)
x Shaders: Appliquer des shader et des textures sur les modèles. (Modelisation 3D, Shaders, UV Mapping)
x Animateurs 3D: Créer et animer les squelette des modèles. (Rigging, Skinning, Modelisation 3D, Animation 3D)
-- 2D --
x Graphiste: Dessiner des croquis détaillés, de face et de côté, des objets, des personnages et de
l'environnement en vue de la modélisation (Talents artistique et respect des proportions)
x Textureur: Créer des textures réalistes et en haute résolution pour appliquer sur les modèles 3D (Infographie)
Équipe Audio - Directeur sonore: ________
À voir... (J'y connais rien la dedans... :S )
Phase 4 - À suivre...
Magus1991 - Directeur du projet
| |
|
Maître Pat
| Sujet: Re: Project - Zombie Game Mar 6 Avr - 15:18 | |
| Ça a l'air intéressant. - Qui est Magus? - Comment on le rejoint? - Est-ce que je fait passer le message aux gens en BAC en conception de jeux vidéos à l'UQAC et à ceux de technique d'info au cégep d'Alma? | |
|
xanatos
| Sujet: Re: Project - Zombie Game Mar 6 Avr - 17:47 | |
| - Magus est mon neveu, je vais te donner les infos pour le rejoindre par PM.
- Ce projet vient de la tech d'info du cégep d'alma.
| |
|
magus1991
| Sujet: Re: Project - Zombie Game Mar 13 Avr - 1:32 | |
| Bonjour à tous les intéressés, Tout d'abord, ce projet, que nous appelons pour l'instant "Project Z", est un projet amateur et complétement indépendant. Il n'y a aucune relation entre la technique d'informatique du cégep d'Alma et ce projet. Je ne suis même pas un étudiant dans cette technique, l'informatique est mon passe-temps. Au départ, j'avais simplement l'intention d'envoyer ce messages à mes contacts et prévoyait peut-être qu'ils inviterait quelques amis. Disons que c'est une surprise de le retrouver sur ce forum. Néanmoins, si vous êtes intéressé, vous êtes toujours invité. Contactez-moi à l'adresse suivante: magus19912@hotmail.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Project - Zombie Game Mar 13 Avr - 22:29 | |
| Faisant moi-même un "simple" jeu texte par navigateur (avec des belles images blendées par contre ), je te souhaite bonne chance dans ce projet : c'est pas de la petite bière. Personnellement, on est trois et on en est à la 2e version du jeu maintenant. Temps consacré : 3 ans et demi (ça passe diablement vite oO), temps restant estimé : 6 mois. En gros on a conçu la version 1 pendant un ans, on a joué 1 an et là ça fait 1 an qu'on prépare la version 2. Ça achève, on lâche pas ^^. Bonne chance là dedans! Si tu as des problèmes avec le web, je suis ton homme (PHP, xHTML et SQL ça me connait) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project - Zombie Game | |
| |
|