| Vente de livres de Jeux de Rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicklaus G
| Sujet: Vente de livres de Jeux de Rôle Ven 31 Juil - 11:40 | |
| Bonjour à tous! J'ai déjà posté ce message sur le forum d'Amelnon, mais comme il semble que tout le monde y ait fait le tour, je continue ici. J'ai été mandaté par un de mes chummys pour revendre tout son ancien matériel de jeu; le catalogue est assez impressionnant et diversifié (pour ceux qui se demandent pourquoi, j'ai obtenu sa collection de livres d'Exalted 2ed en 10% ). Faites vos offres publiquement sur ce sujet, et au plus offrant l'item; les enchères sont ouvertes jusqu'au jour où vous venez ramasser les livres à mon domicile à Chicoutimi. Paiements cash pour l'instant; j'ai pas d'acompte paypal pour des paiement en ligne, et si vous voulez vous les faire livrer, c'est à vos frais (je sais que partir de St-Fé pour ramasser 1 ou deux livres pourrait coûter plus cher que le livre, alors vive Poste Canada, FedEx et autres...). En passant, si le titre est en français, le livre est en français; en anglais = en anglais. DONC, la liste des livres à vendre: Dungeon & Dragons: -1st Edition BOX! WOW! Pièce de collection! D&D 3.0: -Manuel des Monstres -Monstres de Faerun -Les Royaumes Oubliés AD&D 2: -Manuel du Prêtre -Druid Manual -Les Elfes d'Éternelle Rencontre -Recueil de Magie -Catalogue des Armes et Équipement -Manuel des Joueurs -Guide du Maître -Manuel du Voleur -Le livre des Artefacts -Planescape, boîte de campagne (boîte cartib endommagée, mais contenu en parfaite condition) avec les 4 cartes, le supplément du bestiaire et le bestiaire de Planescape ainsi que les 4 quêtes. Battletech: -Rules of Warfare -Compendium -Tactical Handbook -Technical Readout 3025 Paladium: -Weapons, Armors & Castles of the Orient -Rifts Silhouette Core: -Core Rules Heavy Gear: -Rulebook Marvel Superheroes (1986): -Judge's Book Everquest, the Roleplaying Game: -Player's Handbook -Befallen -Monsters of Norrath -Game Master's Guide Star Wars Roleplaying Game d20: -Core -Ultimate Alien Anthology Call of Cthuluh 5.6.1: -Core D20 3.0: -Corwyn, Village of the Wood Elves Armes d'apparat (1 cimetère, 1 dague dragon-chinois, 1 wakizashi) | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Ven 31 Juil - 22:56 | |
| Les Royaumes Oubliés est-tu vendu finalement? Si non, je t'offre 20$. J'ai dû emprunter ce bouquin 20 fois facilement à la Bibli d'Alma, alors bon, si je peux l'avoir pour de bon . | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Sam 1 Aoû - 1:29 | |
| Les Royaumes Oubliés; parfaite conditions, ouvert 3 fois par son propriétaire (et 2 fois par les magasineurs dans mon salon, lol), 20$ ça roule! Pointe toi chez nous quand tu veux (avec préavis de disons 30 minutes, question de décence) et tant que personne surenchérit, il est à toi!
D'autre intéressés? Ya plein d'items, vous pouvez "venir jeter un coup d'oeil" sans vous engager à rien, aucun problème.
P.S. Si certains de ces jeux vous sont inconnus, c'est normal; il avait toute une collection d'étrange jeux diversifiés, mais venez jeter un coup d'oeil, certains sont vachement surprenants et intéressants! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Dim 2 Aoû - 15:44 | |
| Yeah, je l'ai entre les mains! Trop génial, merci beaucoup . Ça me rappelle ma dernière campagne... Et ça me donne envie de jouer à DD . | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Dim 30 Aoû - 11:13 | |
| DE NOUVEAU, les livres encore à vendre.
Dungeon & Dragons: -1st Edition BOX! WOW! Pièce de collection!
D&D 3.0: -Manuel des Monstres -Monstres de Faerun
AD&D 2: -Manuel du Prêtre -Druid Manual -Les Elfes d'Éternelle Rencontre -Recueil de Magie -Catalogue des Armes et Équipement -Manuel des Joueurs -Guide du Maître -Manuel du Voleur -Le livre des Artefacts -Planescape, boîte de campagne (boîte cartib endommagée, mais contenu en parfaite condition) avec les 4 cartes, le supplément du bestiaire et le bestiaire de Planescape ainsi que les 4 quêtes.
Battletech: -Rules of Warfare -Compendium -Tactical Handbook -Technical Readout 3025
Paladium: -Weapons, Armors & Castles of the Orient -Rifts
Silhouette Core: -Core Rules
Heavy Gear: -Rulebook
Marvel Superheroes (1986): -Judge's Book
Everquest, the Roleplaying Game: -Player's Handbook -Befallen -Monsters of Norrath -Game Master's Guide
Star Wars Roleplaying Game d20: -Core -Ultimate Alien Anthology
Call of Cthuluh 5.6.1: -Core
D20 3.0: -Corwyn, Village of the Wood Elves | |
|
| |
DarK Rém Invité
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Mar 15 Sep - 11:04 | |
| Salutations!
Je serais intéressé par le Guide du Maître ainsi que par le Catalogue des Armes et Équipements de la seconde édition de D&D. S'il advenait que, même s'il n'est pas dans cette liste, le Bestiaire Monstrueux soit disponible, j'en serais ravi. Pour ce qui est du Manuel des Joueurs, je serais potentiellement intéressé mais seulement si c'est la version dont la couverture est un chevalier sur fond jaune et non la réédition avec un barbare qui défonce une porte.
Selon le prix, je serais aussi disposé à investir dans le boîtier de la première édition mais ce n'est que pure fantaisie.
Merci! |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Mar 15 Sep - 12:02 | |
| Excellent!
...Bon, là, je suis sur mon départ, mais ce soir, je te refais l'inventaire et je regarde si on a ce que tu veux. Je te recontacte là-dessus. ++!! | |
|
| |
DarK Ray Invité
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Mer 16 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
DarK Ray Invité
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
TheMetalPotato
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 13:53 | |
| heille j'veux les livre de Battletech, j'te donne 10$ pour | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 17:09 | |
| Ah bordel!
Désolé pour le lag, j'ai été surmené.
Battletech? GOGOGO! 10$, et il est à toi; t'as qu'à venir faire ton tour pour le pêcher. Bon, dark truc, je vais voir... et je remet la liste à jour.
Dernière édition par Nicklaus G le Lun 21 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 17:11 | |
| DONC, la liste des livres à vendre en date du 20 sept:
Dungeon & Dragons: -1st Edition BOX! WOW! Pièce de collection!
D&D 3.0: -All Gone!
AD&D 2: -Manuel du Prêtre -Druid Manual -Les Elfes d'Éternelle Rencontre -Recueil de Magie -Le livre des Artefacts
Battletech: -Rules of Warfare -Compendium -Tactical Handbook -Technical Readout 3025
Paladium: -Weapons, Armors & Castles of the Orient
Silhouette Core: -Core Rules
Heavy Gear: -Rulebook
Marvel Superheroes (1986): -Judge's Book
Everquest, the Roleplaying Game: -Player's Handbook -Befallen -Monsters of Norrath -Game Master's Guide
Star Wars Roleplaying Game d20: -Core -Ultimate Alien Anthology
Call of Cthuluh 5.6.1: -Core
D20 3.0: -Corwyn, Village of the Wood Elves
Armes d'apparat (1 cimetère, 1 dague dragon-chinois, 1 wakizashi)
DONC, seuls les livres inscrits ici sont disponibles, c'est la liste complète des livres que je vends pour Bélug. D'autres amateurs? | |
|
| |
TheMetalPotato
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 19:47 | |
| la question qui tue, ou je vais pêcher ca ? | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Lun 21 Sep - 23:00 | |
| La réponse qui ressucite: CHE NOUS! Je rappelle que c'est la meilleure offre qui l'emporte, avec priorité au premier qui se présente; ready, set, GO! | |
|
| |
Nicklaus G
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle Mer 21 Oct - 9:24 | |
| Bon!
Dernière tentative; la liste plus haut est toujours à jour, si vous êtes intéressés. Vous avez jusqu'à ce samedi, date à laquelle je me débarasse de tout en bloc sur ebay OU dans un marché aux puces; bonne chance pour retrouver kek chose dans ces cas là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de livres de Jeux de Rôle | |
| |
|
| |
| Vente de livres de Jeux de Rôle | |
|