| Blessure Pré-GN | |
|
+6Darker Draig Celendel Fragon Ombre Noire Pik HOooo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pik HOooo
| Sujet: Blessure Pré-GN Lun 15 Juin - 14:51 | |
| je viens juste de me fouler une cheville solidement et j'espère de tout cœur m'en remettre avant les prochains GNs c-a-d deux semaines...
J'écris ce post parce que je veux savoir, y'a tu beaucoup de monde qui manque des GNs pour cause de blessures?
C'est quoi votre pire fois? Votre pire bobo? Avez-vous été chanceux dans cette malchance?
Non sérieusement j'trip pas:| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Lun 15 Juin - 15:37 | |
| Mon pire bobo de Gn, je l'ai actuellement. En fuyant un golem pendant la bataille finale du GN en fin de semaine passé, j'me suis béché à terre, et je me suis écorché la jambe. Rien de grave, mais c'est pas beau à voir (après avoir mis du polysporin tout à l'heure, y'a du vert qui a ressorti...) et la douleur reste un peu tout le temps (pire lorsque le tissu frotte)... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Lun 15 Juin - 16:00 | |
| Ça m'est jamais arrivé mais personnellement ça prendrait beaucoup pour m'empêcher d'aller à un GN! Au pire je saute sur une jambe | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Lun 15 Juin - 16:17 | |
| J-P va a la Pharmacie près de chez vous et achete toi un support a cheville. L'an passé je me suis foulé et légerment abimé un ligament dans ma cheville et sa faite des miracles. Sinon, place un oreille sur le sol, met toi sur ta cheville et essais de garder ton équilibre, sa entraine les muscles supportant la cheville. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Mar 16 Juin - 9:13 | |
| - Celendel a écrit:
- Sinon, place un oreille sur le sol, met toi sur ta cheville et essais de garder ton équilibre, sa entraine les muscles supportant la cheville.
Étonnant comme entraînement , mais brillant! | |
|
| |
Darker
| |
| |
X
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Mar 16 Juin - 22:15 | |
| Je t'envoie une dizaine de damned hugs of regeneration! Perso, ma liste de blessure de gn est trop longues pour que j'aie envie de me la remémorer... | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Dim 21 Juin - 18:33 | |
| X > No comment sur l'image
Pour les blessures, moi une semaine juste avant mon premier GN à vie me suis foullé le poignet. J'y suis quand même aller et bien qu'à la bataille finale j'ai reçue une bonne dizaine de coup sur mon bras ( Mer** j'avais les larmes aux yeux et j'ai finis assis en boule ) je n'est jamais regretté .^^ | |
|
| |
Maad erllin
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Mer 11 Aoû - 0:02 | |
| À date le pire que j'Ai eu c'Est m'être fendu la lèvre contre la tête à Fragon, alors que je combattais celui-ci avec mes rapières.
S'élançant pour m'estoquer, il m'a raté, mais ses pieds se sont embarrés et, projeté vers l'avant, il a atteri drète dans ma face, et le dessus de sa tête est allé me péter la lèvre XD | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Jeu 12 Aoû - 16:13 | |
| C'était plutôt violent en effet. Et pas particulièrement classe de ma part | |
|
| |
Maad erllin
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Ven 3 Sep - 17:46 | |
| Haha bah un accident comme celui-là c'est plus comique que grave t'inquiète ;p
C'est le genre de chose qu'on raconte sans colère avec un ton d'amusement dans la voix | |
|
| |
Adel
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN Ven 3 Sep - 18:19 | |
| Ma pire (et ma seule car je n'ai participé qu'à 1 GN) blessure en GN m'a frappé en plein visage: un voyage dans la foret avec mon équipe d'aventuriers, une branche dans le chemin de celui devant moi, il passe en la retenant, la lâche et VLAN! Une branche d'arbre en plein visage XD. Ça a fait mal mais c'était comique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure Pré-GN | |
| |
|
| |
| Blessure Pré-GN | |
|