Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de 13

Aller en bas 
+3
Pik HOooo
Celendel
prosketer
7 participants
AuteurMessage
prosketer

prosketer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

présentation de 13 Empty
MessageSujet: présentation de 13   présentation de 13 EmptyDim 31 Mai - 22:10

ARG je venai d'écrire une description de moi tres longue mai vu que jai entrer un site par acident...je doit tout me retaper! ARRG *malchance...comme dab!*


BON...je me nomme patrick dufour, jai 15 ans biento 16. je suis tres curieu! mon surnom est 13 pour plusieur raison et de longue histoire mai pour faire court je porte malchance...certaine persone trouve que j'agit comme un chat *bizard...mai vou aller voir ci vou passer beaucoup de temp avec moi* je porte souvent du noir et ils on choisit de mapeler 13 en honeur de la supersticion (chat noir/13) je suis tres nul pour commencer une conversation...XD

je jou asser RP et jai des grande ambition...(fonder un groupe de féral... Twisted Evil *deja quelque persone...et on vera bien pour la suite!*)


je me débrouille asser bien en combat...sourtout que je jure que sur les dague et l'esquive. je suis aser sympathique et j'aime aider alor ci vou aver besoin de quoi que ce soit vener me voir!

je reste a metabetchouan et présentement jentraine mon ami pour le gn a venire! mouhahaha! lol!

je suis tres nul en français et je pete des 100% en englais...mai je sui bel et bien français!

bah ci vou voule en savoir plus...demander!


Fait attention aux fautes je t'en pris. L'équipe de modération du forum.


moi---->présentation de 13 Me3
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 EmptyDim 31 Mai - 22:27

Salut 13, content de voir un nouveau crinqué. Sinon pour tes fautes utilise un logiciel comme Microsoft Word car ce n’est pas super plaisant à lire. Sinon j'aime bien ton surnom c'est original mais cool. Aussi puisque tu as 15 ans je te rappel que tu auras besoin d'un parrain cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 EmptyDim 31 Mai - 22:43

Tu agis comme un chat?!?!?!?!

-Tu craches de boules de poil?
-Tu ronronne quand on te flatte derrière les oreilles?
-Tu essaies d'arracher les doigs qui bougent vite?

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 EmptyDim 31 Mai - 22:51

Firefox corrige automatiquement les fautes d'orthographe,à la manière de Microsoft Word. Très pratique, et c'est pas mal le meilleur navigateur ¬¬

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 EmptyLun 1 Juin - 8:25

Hey!!!! C'est moi qui ronronne quand on me gratte derrière les oreilles, et dans le dos...

et au fait BONJOUR 13 !!!



* Je me suis toujours demander pourquoi mon ordinateur corrigeait mes fautes tout seul quand celui de mon chum le fessait pas.... LONGUE VIE A FIREFOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 EmptyLun 1 Juin - 21:24

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brottor




Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

présentation de 13 Empty
MessageSujet: Présentation   présentation de 13 EmptyMar 2 Juin - 12:19

Ah que salut et bienvenue parmi nous!

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralfy2life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 13   présentation de 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La_fille_au_chapeau_rouge
» Everain Noirfourreau
» Mojo Pawsmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser