Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan

5 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia

Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan Empty
MessageSujet: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyMer 13 Mai - 8:24

Scénario Aventure du 30 Mai
Le retour du traité de Batigan

Description générale

Lors du Conseil du Nord où le noble Pickems fut terrassé par un vilain poison, dont on ne connaît toujours pas le véritable coupable, il fut voté par les nobles et chefs présents que la construction d’une citadelle était indispensable pour assurer une emprise certaine sur les Cornes d’Ubérius. Pendant la saison morte, tous les royaumes du Centre voyaient d’un bon oeil les deux temples ennemis d’Ûr s’allier enfin pour une même cause, mais beaucoup croyaient davantage à une mascarade qu’à une réelle action commune.

Près d’un an plus tard, les plus hautes instances du Centre, soit le roi Octave et le Temple de Pierre, dépêchent des ambassadeurs afin de suivre l’avancement de l’édification de la fortification auquelle ils ont promis de participer. Cependant, dans les gorges, la sécurité est loin d’être assurée : les gobelins sur les routes sont toujours aussi redoutables, et plusieurs se rappellent la présence des magiciens Voltek et Kragev dont personne ne peut véritablement prouver l’allégence. Les autorités concernées demandent aux groupes ayant participé au Conseil du Nord de venir assurer la protection de leurs lettrés afin que le projet de la citadelle soit assuré et que la civilisation de l’homme prenne pied dans un sanctuaire impie qu’aucune armée civilisée n’a réussi à occuper.

Date : 30 mai 2009
Arrivée sur les lieux : 10h00
Soutien aux joueurs jusqu'à 12h
Début du scénario : 12h30
Lieu : Sur la rue St-Dominique à Jonquière en direction du Lac Kénogami; Juste avant Cepal
Coût : 10 $
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Fragon

Fragon

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyDim 17 Mai - 14:05

C'est possible de s'inscrire à Amelnon en tant que MJ?
Aye_Yuken

Aye_Yuken

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyDim 17 Mai - 16:51

Pour Sonia...

Merci, tu es mon idole d'avoir poster la description du scénario sur la CDL, on est débordé avec les nouvelles regles de ce temps-ci, je te revaudrai ca !
( Et comme j'ai toujours dis, tu es bonne à marier ou à gâter, au choix hehe Razz)

Pour Fragon

Tu veux bien dire Maître de Jeu ?

Généralement, tu comprendra que ce n'est pas un poste auquel tu peux t'inscrire litéralement, mais c'est une possibilité si une personne semble interressé à le faire à la base, sans distinctions.

Il est évident que j'aimerais te connaître un peu plus avant te donner une reponse définitive (c'est dure de juger quelqu'un en se basant sur un forum).

Pour developper, Amelnon est une grande famille (on aime bien se taquiner aussi) tout le monde qui participe ont le droit de donner leurs avis et c'est une regle de base immuable entre nous. Du moins, si tu désir vraiment t'impliquer, je te propose de faire tes classes comme PNJ pour commencer et on pourra ensuite discuter pour te connaître et voir tes aptitudes dans le jeu.

Au plaisir de p-t te voir dans les activités !
Fragon

Fragon

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyDim 17 Mai - 19:08

J'ai fait une erreur, je voulais dire PNJ. Je veux jouer les monstres Very Happy
Pik HOooo

Pik HOooo

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyDim 17 Mai - 22:02

Haaa bin la c'est différent.. pour jouer un monstre il faut que tu fasses tes classes en tant que MJ... alien

Heureusement que j'ai du monde pour me reprendre, sinon....le Chaos....
Aye_Yuken

Aye_Yuken

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptyJeu 21 Mai - 0:55

PAs de problème Fragon

On à toujours besoin de PNJ à Amelnon...

bye
Sonia

Sonia

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptySam 30 Mai - 8:15

Yeah!!! C'est aujourd'hui!!!

C'est a Jonquière, sur la St-Dominique tu te dirige vers LE LAC Kénogamie et c'est juste avant banquet Huguette de l'autre coter de la rue...
on prend les perso avant midi (et sa coute 10$) et après ben c'est de PNJ ...

V'nez faire un tour!!!
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Pik HOooo

Pik HOooo

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptySam 30 Mai - 8:45

On vous attend! jocolor
X

X

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan EmptySam 30 Mai - 10:09

je voulait venir mais mon bras blessé m'empêche d'être réellement performant en combat et comme vous êtes une team assez expérimenté, je sais que je m,ern sortirez pas et que je m'amuserez pas.

je remet mon retour à la prochaine fois. Sorry. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan   Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan Empty

Scénario Aventure 30 Mai – Le retour du traité de Batigan
Page 1 sur 1