| Susan Boyle | |
|
+6Celendel Darker Dempsey Aroumsha Ombre Noire Belgarion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Belgarion
| Sujet: Susan Boyle Mar 21 Avr - 0:53 | |
| Étant donné que personne n'en avait encore parlé, je me fait un devoir de partager cette vidéo sur la bêtise humaine. On voit bien que beaucoup de gens n'ont pas encore compris que l'enveloppe ne fait pas le contenu... https://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 22 Avr - 10:15 | |
| O_O. Wow.
(Réaction pas très originale, mais bon). | |
|
| |
Aroumsha
| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 22 Avr - 14:12 | |
| J'avais entendu parler de cette personne par une amie qui suit la série. La dame a une voix incroyable! Et comme tu dis; c'est vrai que les gens jugent trop vite. | |
|
| |
Dempsey
| Sujet: Re: Susan Boyle Sam 25 Avr - 17:05 | |
| C'est démentiel! Sérieusement je ne m'attendais pas à ça!! | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Avr - 15:29 | |
| Tout les prises de vue et le musique d'avant sont faite pour qu'ont pensent qu'elle ne chante pas bien. Ces grosse émision sont excelente pour nous donner ces impréssion là ! | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Avr - 17:42 | |
| Je suis mystifié.. mais ce qui me fait le plus rire c'est vraiment quand la caméra va vers le public et on voit une fille faire quand Susan dit que son rêve est d'être chanteuse professionelle. Tk, je ris tellement a m'imaginer comment elle doit être démolit . | |
|
| |
jpgreat
| Sujet: Re: Susan Boyle Dim 3 Mai - 10:14 | |
| 0_0 Wow! J'ai eu la même réaction que ombre noir. c'est t'incroyable! Faut dire que ceux qui riaient d'elle se sont faient avoir d'aplomb. | |
|
| |
Helyane
| Sujet: Re: Susan Boyle Lun 4 Mai - 11:43 | |
| Oui, c'est un problème trop important de nos jours l'apparence. Cette femme à l'une des plus belles voix qui m'est été donnée d'entendre et je trouve qu'elle mérite de faire plus qu'un simple cd de Noël. M'enfin en espérant découvrir d'autre talent tout aussi spectaculaire que celle-ci.
Sur ce bonne journée à tous =) | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Susan Boyle Lun 4 Mai - 15:39 | |
| Moi je trouve surprenant de voir à quel point tout le mondea sauté sur cette histoire.
Susan Boyle... la vieil madame pas très jolie qui chante vraiment bien. Ils auraient pu garder ça au show de America's got talent.... Mais non... ils extrapolent encore.. c'est rendu qu'il y a des articles de sa vie dans le 7 jours et en plus ils veulent faire un film sur sa vie.... MERDE.. CEST JUSTE UNE MADAME QUI CHANTE !!! Ne mettez pas l'emphase sur le fait qu'elle est laide mais qu'elle chante bien.
Ici au Québec on à le culte de l'anti-Star. Quelque chose fait pitié et on l'adulte. Moi je suis content pour elle mais je trouve ça déplorable que le monde veulent publicisé son histoire juste parce qu'elle n'est pas supposé avoir de succès mais qu'elle en a. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Susan Boyle Lun 4 Mai - 19:37 | |
| Totalement d'acoord avec toi Pink HOoooo c'est de la grosse propagande pour leurs foutus emision !!!! | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Susan Boyle Mar 5 Mai - 7:23 | |
| Très belle analyse Pik, c'est tout a fait vrai. Et inversement on hai ceul qui ont plus de succès qu'ils devraient. On adule les loser et hai ceux qui réussissent, et apres demandez vous pourquoi on a pas d'entrepreneurship. Heureusement ca change, lentement mais surment.
Après de Hors sujet, c'est vrai qu'elle a vraiment une belle voix,mais pas obligé de savoir sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susan Boyle | |
| |
|
| |
| Susan Boyle | |
|