Téléchargement de la version 2009 du livre des règles
3 participants
Auteur
Sujet: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Mer 15 Avr - 8:05
Je vous annonce que vous pouvez maintenant télécharger la version officiel du livre des règles de l’ affliction de la nuit runique, vous n’avez qu’à cliquer ici.
Il y a aussi un petit changement pour les prix d’entrée : Donc c’est maintenant 2$ par joueur + 3$ par personne qui reste manger des hot-dogs sur le BBQ en nous incluant nous aussi organisateurs (donc on paie aussi le 3$). Il y aura des hot-dogs, de la salade de chou, des condiments et des boissons gazeuses en format 2 litres et des verres de plastiques.
Darker
Sujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Mer 15 Avr - 22:03
Youpi des hots dogs ! Aussi vraiment bien faite comme livre de regle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Jeu 16 Avr - 7:10
moi je viens principalement à cause des verres en plastiques...
Non sérieux j'ai très hâte d'y être, les nouvelles règles sont encore plus embalantes que les anciennes, qui l'étaient déjà pas mal.
X
Sujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles Jeu 16 Avr - 22:00
Il y as deux erreurs dans le documents pdf.
De 1, la récupération des points de ferveur n'est pas indiqué; Il suffit de prier 30 minutes pour récupérer tout ses points de ferveur.
De 2, l'aptitude "pas de l'ombre" absorbe autant de dommage non magique que l'attribution de roublard du personnage et non de son score de ruse.
Si j'en retrouve...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Téléchargement de la version 2009 du livre des règles
Téléchargement de la version 2009 du livre des règles