| Suggestions pour le film de zombies « à la John » | |
|
+4John Pik HOooo Gnok le grignoteur Draig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Mar 14 Avr - 21:34 | |
| Voici des « concept-art » qui pourraient inspirer la création d'un film de zombies « à la John », c'est à dire du point de vue des pauvres zombies à l'once d'intelligence pourchassés lâchement par des rednecks. Le général des forces redneck anti-zombies L'anneau magique anti-zombies qu'ils utilisent Un commando élite des force spéciales redneck anti-zombies Et le meilleur: le jedi noir derrière tout ça:(Servimg voulait pas marcher, voici le lien): http://nicedeb.files.wordpress.com/2008/05/rt_redneck3_070709_ssh.jpg- Spoiler:
Ici présenté avec son sabre can-de-bud...
| |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Mar 14 Avr - 22:04 | |
| Je veux absolument participer à ce film! Faut y faire des Shawis! (très longue histoire que vous connaîtrez un jour ) | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Mar 14 Avr - 22:53 | |
| J'embarque sévèrement aussi! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Mer 15 Avr - 12:49 | |
| S'avez, un jours si la terre est ravagé par un apocalypse nucléaire ou une météorite, c'est ces gens là qui vont survives et reconstruires la civilisation. Ils sont l'équivalent humains des coquerelles. Alors un peu de respect.
D'ailleurs, y'a davantage d'enthousiame ici que dans l'autre thread. Vous me montrer des images de rednecks, et je vois autant de scènes délicieuses dans un film étudiant. Rajouté de sympathique zombies, et... | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Ven 17 Avr - 13:21 | |
| cest pas juste en plus notre idée est bonne a nous...et en plus ya un gars super bon en effet spéciaux dans notre équipe...(si vous aimer mieux notre prof de maniement d'arme a moi et draig) | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Ven 17 Avr - 19:31 | |
| Quelqun a une camera qu'on fasse sa | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| Ils se sont mis aux GN! | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Jeu 30 Avr - 23:38 | |
| Oh.....god..... | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Jeu 30 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Ven 1 Mai - 17:38 | |
| Mes yeux ..BRULENT.... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Ven 1 Mai - 19:32 | |
| Non mais sincèrement... J'espère qu'il ne voulait pas faire un costume sérieux... Malgré que ça doit donner +20 au jet de terreur | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Ven 1 Mai - 20:37 | |
| Qui je suis? Qui je suis?!?!?!?
Merde... c'est évident, je suis un Geek transexuel niveau 7, maigre et laid, interprétant une drow barbarian/prêtresse de Lloth avec une boursette! Et je m'appelle Chuckette Norris! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » Sam 30 Mai - 11:15 | |
| On est tous bon pour la thérapie après ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le film de zombies « à la John » | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le film de zombies « à la John » | |
|