lao
| Sujet: livres de donjons et dragons a vendre édition 3 et 3.5 Ven 10 Avr - 8:56 | |
| j'ai fait le ménage dans mes affaires et je vends ces quelques bouquins....
je les vends 10$ chaque...ou 200$ pour le lots...
voici les titres....les titres en caractères gras sont pour la 3ième édition mais font très bien fait l'affaire pour la 3.5...
p.S: ces livres sont tous en anglais...:
monster manual monster manual II the quintessential dwarf the quintessential barbarian the quintessential fighter the quintessential cleric
pour la 3.5
players handbook player handbook II dungeons master guide monster manual race of the wild complete divine complete arcane complete mage race of destiny complete scoundrel heroes of horror tome of battle the book of nine swords race of stone complete champion tome of magic complete adventurer libris mortis the book of undead magic item compendium complete warrior
je suis également ouvert a toute offre raisonnable....
pour me rejoindre 418 487-8463
laissez un message si ca ne réponds pas ou envoyé moi un courriel...
lao | |
|
Ombre Noire
| Sujet: Re: livres de donjons et dragons a vendre édition 3 et 3.5 Ven 10 Avr - 17:05 | |
| Wow, belle collection! Mais j'ai cessé DD, et je bosse sur mon propre système, donc bon . Mais je vais passer le mot aux rôlistes du club de jeu de rôle du Cégep, au cas où. | |
|
lao
| Sujet: Re: livres de donjons et dragons a vendre édition 3 et 3.5 Ven 10 Avr - 21:47 | |
| | |
|
lao
| Sujet: Re: livres de donjons et dragons a vendre édition 3 et 3.5 Jeu 16 Avr - 10:10 | |
| une bonne partie de mes livres on été vendu aujourd'hui...
voici ce qu'il me reste parfait pour un débutant....
player handbook 3.5 dungeons master guide 3.5 monster manual 3.5 magic item compendium
monster manual (3ieme edition) monster manual II (3ieme edition) quintessential cleric quintessential fighter quintessential barbarian quintessential dwarf
je les fait toujours 10$ le livres
lao
envoyé moi un courriel ou telephoner moi au 418-487-8463 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres de donjons et dragons a vendre édition 3 et 3.5 | |
| |
|